Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classe de Seconde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:01

( faudrait peut-être qu'on se décide à avoir cour nous aussi XD)

La classe était plutôt bruyante, le prof n'étant pas la pour faire la lois, les élèves en profitaient mais Kelia n'avait pas l'air de se rendre compte du bruit et lisait tranquillement son magazine assise légèrement penchée sur son bureau.
En face d'elle, se trouvait une trousse dans les tons bleu nuit, impecablement propre avec un petit chat accroché a la fermeture éclair. C'était un porte clef d'un chat noir avec une étoile blanche sur la croupe, roulé en boule, certainement en train de dormir.
La jeune fille quitta sa lecture pour poser un instant son regard sur le petit neko accroché à sa trousse puis elle étouffa un baillement; elle aurait du se coucher plus tôt hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Hatsu, entourée de deux copines, était assise sur sa chaise, pieds croisés sur la table, un sourire inquisiteur aux lèvres. Elle n'avait pas sortit ses affaires (les avait-elle prises ???) et n'était pas du tout pressée que le professeur arrive, tant qu'elle pouvait parler et s'amuser elle se ficherait du cours que pourrais leur donner Mr machinchose !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Karin Garuko
élève de seconde
Karin Garuko


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:51

Karin était assise au premier rang et attendait que le professeur arrive!
il en mettait du tempsse disait-elle!
elle était énervé car elle c'était dépêchée de se préparer et le prof n'était toujours pas là!!!elle décida d'aller au toilette pour se maquiller, car elle n'avait pas eu le temps de le faire, quand un garçon lui bloqua le passage car il venait d'arriver et lui dit :
Je ne te conseillerai pas de sortir le prof arrive!Entendant des pas précipités venant du couloir elle se mit sur la pointe des pieds et regarda au dessus de l'épaule de ce garçon et vit le prof.Elle lui dit alors merci et revint à sa place et avec étonnement vit le garçon s'asseoir à coté d'elle et lui dire :Sa te dérange pas si je m'asseois ici?
Karin le regarda puis lui répondit non.Certe elle ne supportait pas les garçons mais elle n'allait pas le rejeter comme ça alors qu'il lui avait empêcher de sortir alors que le prof arrivait!Et sur ce le prof arriva en criant
SILENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:37

Elle ne faisait pas attention aux autres élèves mais failli sursauter au cri de silence poussé par le prof. Elle lui jetta un léger coup d'oeil en soupirant et en murmurant quelques mots qu'il dut entendre

"Peut pas faire plus de bruit pendant qu'il y est..."

Car il la reprit en commençant par l'interroger de suite.

"Vous avez un problème mademoiselle Hime?"
"Non, je disais juste que j'aimai bien votre cravate."

Elle connaissait ce prof et savait qu'il adorait les compliments aussi s'en sorti t-elle pour cette fois. Le prof regarda les élèves qui avaient fais silence à son entrée et il commença par se présenter, écrivant son nom au tableau.


* je sens que je vais méclater cette année...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:11

Hatsu bien que toujours à moitié affallée sur sa chaise avait fait un léger bon lors de l'hurlement ridicule du prof. Elle regarda autour d'elle et se pencha pour voir si elle avait ses affaires... Elle les avait en effet oubliées.
Elle se leva pour faire face au proffesseur.


-M'sieur sy vous plais ?? *le professeur retourna son regard enjoué vers elle*

*ah les compliments lui réussissent -_-' j'aime pas sa cravatte moi*

Elle reprit la parole

-J'ai oublié mes affaires, mais comme vous êtes gentils vous me direz que ça n'est d'occune importance n'est-ce pas ?

Le prof fronça les sourcils et répondit tout simplement:"dehors!!!", nan il ne répondait pas, il hurlait comme un attardé -_-'

*Il vient de me défoncer les oreilles là nan !!*

-Vous savez monsieurs si vous avez des problèmes d'écoutes faut nous prévenir, ça fait mal aux oreilles les cris à la longue Very Happy

le prof : "J'ai dis dehors !! vous avez compris ?!"

-Ok,ok, du calme j'y vaaaaiiiiiissss

Elle sortit de la salle le plus lentement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Karin Garuko
élève de seconde
Karin Garuko


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:15

En entandant le prof crier sur l'élève Karin leva la main et dit:
Monsieur excusé moi de vous déranger mais en temps nomal on exclus pas un élève sans motif sérieux et de plus on le fait accompagner d'une personne pour être sur qu'il ne parte pas n'importe où!!Mais comme vous etes un professeur très compétent je suppose que c'est sous le coup de l'énervement que vous n'y avait pas penser?!
Le professeur fut tellement étonné du discour de cette jeune fille qu'il lui bafouilla:
Euh...oui...euh...veillez m'excuser...je me suis emporté!il se tourna vers Hastu et lui fit:Mademoiselle veuillez prendre une feuille et écrire le cours! et si vous n'avez pas de feuille empruntés-en une à quelqu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:02

Hatsu qui avait à moitié fermé la porte avait entendu le discours du prof. Un juron se fit entendre de derière la porte:
"MERDE !" lacha Hatsu.
Elle rouvri la porte et se redirigea vers sa place, puis retourna la tête vers la porte qu'elle n'avait pas refermée et dit l'air de rien : "il y a vraiment des gens malpolis dans ce monde!" .
Elle dirigea son regard vers la fille qui l'a empêché de sécher le cours _regard noir et sourire faucé_

-Merci de m'avoir défendu, grâce à toi je ne me suis pas fais renvoyé de cours, je m'en souviendrais éternellement Very Happy

*GRRrrrr*

-Au fait tu peux me filer une feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:08

Silencieuse et studieuse comme d'habitude, Kelia n'avait rien dit bien que al réaction du prof l'avait tout autant surprise. Avant que Haru ne termine sa phrase, elle avait déjà une feuille tendue devant elle de sa part. Qu'elle fasse un peu de silence, qu'on puisse travailler! Bien sur, on ne lisait aucun signe qui pouvait montrer ce qu'elle pensait et Haru était devin si elle arrivait à savoir ça.

* Bon en attendant, je connais déjà la leçon qu'il nous enseigne, et je m'ennui.*

Elle se mit alors à regarder dehors, par la fenêtre, sans prendre les remarques désobligeantes du profs sur la moitiés des élèves qui n'écoutaient pas et qui empêchaient ceux qui voulaient travailler de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:03

[Hatsu pas"Haru" -_-]

Hatsu avait prit la feuille que lui avait tendu Kelia, et copiait le cours...enfin, elle écrivait ce qu'elle entendait...ou écoutait plutot ^^

*J'vais écrire un livre sur les sermons des profs -_- ils ont tellement d'arguments...*

Elle s'arrêta de prendre des notes un instant et tourna la tête vers la fille qui lui avait passé une feuille. elle griffouilla un truc sur un bout de papier, le plia et l'envoya sur le bureau de la jeune blondinette. Bien sûr le prof ne l'a pas vu (aahh le proféssionalisme).

Keli l'ouvrit:
Slt mwa c Hatsu, jT vu a la cérémoni avc mon frère, tu tapL comen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:47

( pardon, je lisais fruit basket en même temps, dsl )

La jeune fille fut tiré de sa rêverie par un bruit de papier sur sa table et elle se tourna pour trouver un mot plié devant elle. Elle regarda le prof, il ne faisait aps attention, elle le déplia alros et lu le langage sms de la dénommé Haru. Son frère à la cérénmonie? A elle était donc le frère de Kamehiro...Elle ne savait pas, il fallait dire qu'ils n'avaient pas vraiment beaucoup discutés tous les deux...
Elle prit le morceau de appier et écrivit en patte de mouche à peine lisible en dessous de la phrase d'Hatsu:


"Kelia...Je ne savait aps que Kamehiro_san avait une soeur"

Puis elle jetta de nouveau un coup d'oeil au prof qui n'avait toujorus rien remarqué et leur tournait le dos. Elle jetta alors sa réponse à Hatsu.
Elle avait pour habitude de ne pas participer à ce genre de chose, mais là curiosité l'avait emporté, elle avait envie d'en savoir plus sur Hatsu et Kame.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:39

Hatsu reprit le mot maladroitement lancé sur sa table. Elle le déplia, lu la réponse quazi illisible et chercha un coin de feuill ponr répondre.

*allons droit au but*

elle écrivit: enchanté Keli, t'es allé jusqu'où avc mon frère ???

*C'est peu-être un peu fort... Pas grave ! c'est une manière comme une autre de faire connaissance >___> et puis j'ai vraiment envi de savoir ! ça serait marrant que mon frère soit amoureux d'elle ! Very Happy*

Elle replia le papier et le renvoya a kelia
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:11

La jeune fille jeta de nouveau un coup d'oeil au prof, trop occupé pour apercevoir les bouts de papier volant et ramassa le mot sur son bureau pour le déplier et lire la question gênante. Son air ne changea pas du tout même si elle lança un regard qui en disait long à Hatsu...
Puis elle prit un nouveau bout de papier et écrivit la réponse qui suit


On a juste fait connaissance. On a visiter un peu le lycée mais il ne sait rien passer de ce que tu sous-entend. Je ne pense pas que ça aille plus loin si ça t'interresse.

Puis elle le plia et le lança sur le bureau de Hatsu; alors le prof se retourna vers eux, il avait finis d'écrire au tableau et fort heureusement il ne remarqua pas l'échange.

* ouf! j'aurai été mal s'il l'avait prit, quoi qu'on a aps mis nos nom sur ce papier alors il ne peut pas savoir de qui ça vient...Surtout qu'il ne connait pas encore nos écritures.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:11

Hatsu ramaça le mot, le lu et le rangea dans sa poche, elle le métrait à la poubelle en sortant. En le rangeant elle lança un petit regard en coin a Keli puis reposa son regard sur le prof.

[pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:36

(pas grave ^^)

La jeune fille observa les mouvement de Hatsu puis comme celle-ci avait eut les réponses qu'elle voulait et ne semblait plus interressée de discuter avec elle.
Elle haussa les épaules, regarda les opérations et les formules au tableau puis comme ça ne l'interressait pas non plus, elle se remit à regarder par la fenêtre, flanant à moitié. Elle entendit le prof annoncer qu'ils devaient faire 4 exercices et elle regarda lesquels. Là aussi elle sentait qu'elle allait s'ennuyer, elle els avait déjà fait pour s'entrainer...Elle se souvenait de ce qu'il y avait a noté et en 10 minutes c'était règler.
Elle finti par rêvasser éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Classe de Seconde Empty
MessageSujet: Re: Classe de Seconde   Classe de Seconde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~Le lycée d'Otomé~ :: ~Les salles de cours~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser