Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:50

Les trois filles arrivèrent sur la plage, le soleil commençait a taper fort car il était presque 11h, et le soleil n'était pas loin de son zénith .Il y avait deja pas mal de filles qui se fesait bronzer( XD) et quelques mecs qui surfait commme ils pouvaient . Elle prit alors la direction du local, pour se changer et recupérer une planche .Au bout de deux minutes, elle avait enfilée une combi bleu marine. Elle sortit une planche noire sous le bras.

JE vous attend, depechez vous!! Et je compte sur toi ( Hastu) pour m'apprendre a surfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

Kame, qui sortait de l'eau avec sa planche et trempé jusqu'aux os (eh oui ! l'eau ça mouille !), venait d'apperçevoir trois filles, dont sa soeur qui se dirigeaient d'un air joyeux vers l'eau.

*Je rêve ou elles vont surfer ?!!! joli spectacle ! j'ai hâte de voir comment elles se débrouillent ^v^* (il ne pense bien sûr pas à sa soeur)

Il s'assit à 2 mètres de l'eau et attendit l'arrivée des surfeuses.
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:23

Deja prete pour surfer, Isumi attendit les autres. Elle planta sa planche dans le sable. C'est a ce moment là qu'elle aperçut un jeune garçon tout trempé, avec lui aussi une planche sous le bras.

*Allons le voir, je suis sur qu'il pourra m'apprendre a surfer !*

La jeune fille jeta un coup d'oeil et, voyant que les autres n'arrivaient pas, elle partit voir le garçon en reprennant sa planche. En s'approchant de lui, elle trouva ses airs familier

*Son visage me dit quelque chose*

En s'approchant plus, elle remarqua que le garçon ressemblait étrangement a Hatsu . Mais d'un autre côté, elle ne se souvenait pas l'avoir déja vu...

* A moins que ....*

Elle s'arreta a quelques mètres de lui, juste avant que les vagues viennent lui lécher les pieds. Elle posa sa planche près de celle du garçon et lanca.

Salut! Moi c'est Isumi. On se connait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:01

Kame se retourna vers son interlocutrice.

- Nous deux non mais tu connais Hatsu-chan ? Je m'appelle Kamehiro Toya et toi ?

Il tourna son regard vers la planche de surf.

-Tu surf bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Hatsu qui venait de sortir du local équipée de sa combi et sa planche de surf, vit qu'Isumi était déjà au bord de la mer, discutant avec un garçon dont Hatsu reconaissait la planche blanche et noire avec un dragon rouge dessiné à l'avant et la combi noire et rouge.

*Qu'est-ce qu'Isumi-san fait à discuter avec mon frère ????*

Elle rejouin Isumi et salua Kame, avec un regard figé plein de questions.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:54

Hatsu les avaient enfin rejoint.

Non , pas vraiment en fait. J'attend de trouver quelqu'un qui soit pret a m'apprendre !

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hanabi Oozora
élève de première
Hanabi Oozora


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:04

A la traine comme d'habitude, Hanabi sorti du local, d'après elle le vent soufflait "on sher" par conséquent ça n'allait pas être évident d'attrapper les vagues!
*Ouin j'avais pas envi de pagueller*

Au loin, près de la côte elle vit Hatsu, Isu et un jeune homme tout à fait charmant qui se tenait près de l'Océan, elle se demandé qui ce beau goss pouvait bien être
*Pourvu qu'il sache surfer, histoire qu'on surf à deux!^^"
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:10

[Hana c moi qui surf avec Kame !!!!sinon g te mor!!!]

Les deux filles étaient enfin arrivées !Elle detourna le regard en sentant ses joues s'empourprées.

Ah vous voila ! c'est pas trop tôt !

* En fait c'était très bien comme ça * [<== Isumi en son for intérieur]
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

*bande de profiteuses j'y crois pas ^^*

- Kame-kun tu viens surfer avec nous ? Donner des cours ?

*et si t'as des copains au allentours n'ésite surtout pas ^v^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:48

- Tu sais pas faire du surf soeurette ? Very Happy J'veux bien faire prof mais yen aura pas pour tout le monde ^^

*mignonne la blonde ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

Hatsu regarda son frère d'un regard noir.

-Pour ton information personnel mon cher frère, je sais surfer j'ai pas besoin d'aide ! je te demandais ça pour mes copines !!

*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:37

Isumi sentit monter la pression enrte les deux personnes. Elle prit hatsu par le bras et l'entraina vers le bord de mer. Elle tourna la tête et fit signe a Toya de venir ausi mais de ne rien dire qui pourrait facher sa soeur car elle était venue surfer et non ecouter écouter leurs querelles familliales.

Ca fait combien de temps que tu surfes Hatsu ??

Elle lui parla calmement pour faire redescendre la tension et ainsi éviter qu'elle ne reparle a Kame
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

Kame s'approcha des deux filles sans dire un seul mot...Mais n'en pensant pas moin >___>.

*Pour ton information personnelle soeurette, quelqu'un qui n'est même pas capable d'enchaîner un backside correctement n'est pas quelqu'un qui sait surfer. :p*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:15

Hatsu se retourna vers Isumi pour répondre à sa question mais s'arrêta un instant pour réfléchir.

*Disons que je sais me tenir debout sur la vague, mais en se qui concerne les virages... Encore le frontside ça va mais..Le backside je le foire à chaque fois T__T*

-Euh Isumi je...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:49

Elle lui sembla lire dans ses pensées comme cela lui arrivait parfois.Elle lui dit tout bas

Hum, il me semble que tu sais tenir sur une vague mais sans plus. Et enchainer des figure ne me semble pas tout a fait ton truc. Je vais demander a Kame de m'aider, si tu n'y vois aucun inconvénients

Avant que sa camarade ai eu le temps de réagir, elle se retrouva aux côtés du beau garçon, lui fit son plus beau sourire.

J'aimerais que tu m'apprenes, car tu m'a l'air vraiment doué
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hanabi Oozora
élève de première
Hanabi Oozora


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

Pendant tout ce temps, Hana c'était mise à l'écart, elle aimait faire d'un avec la Vague. Les vagues n'était pas trop creuse, elle réussit à faire un floater en front side, les vagues n'étant pas trop haute elle réussit à enchianer un bottom turn et un roller en back side.

*Waouh, c'est la première fois que j'y arrive, c'était Boonty qui m'avait appris*

Perdu dans ses pensées, elle se fit surprendre par une vague et bû la tasse

Ouinnn, je suis trop nullisme >_<!!

La fin de l'après midi approchait, elle désida de rejoindre Isu qui apprenait quelques figure de base en front side avec Hame


Hey Isu tu te débrouille bien, en même temps on peut pas dire que tu es un mauvais professeur ^^!

En effet, elle reconnu le garçon qui avait gagné la compétition inter-lycée l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:06

Isumi avait a peine écouté qu'on lui parlait mais a l'appel de son prénom, elle jeta un coup d'oeil derrière elle et vit Hanabi tous près. Elle la rejoignit rapidement avant de descendre de sa planche et de laisser en plan le garçon (dsl !!) qui s'occupeait d'elle.

SAlut Hana! Comment c'est passé ta journée ??

Elle essuya le sel qui restait sur son visage avant de revenir sur la palge pour se secher avant d'avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Empty
MessageSujet: Re: Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!   Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi Oozora
» La maison d'hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~L'extérieur~ :: ~La plage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser