Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se promene seul un peut ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:43

KYo se promene dans le parc , le vent dans ses cheveux long. Le regard perdu dans le vide du ciel. Le soleil qui lui chauffait la peau le rendait joyeux. Il sourit legerement puis replaca une meche de ceveux derriere son oreille. Il ouvrit un livre et commenca a lire a l'ombre d'un arbre tranquille.

- C'est calme ... pas une seul folle ... pas un seul mec de ma famille ... j'adooooore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:54

Seul? Non, Kyo n'était pas seul mais il n'avait pas remarqué Kelia car la jeune fille était monté dans un arbre pour pouvoir lire plus tranquillement. Mais en entendant des pas, elle avait redressé la tête et était sortie du feuillage pour regarder qui arrivait. C'est alros qu'elle eut la grande surprise de voir Kyo

*...Alors c'est donc lui...Je me demande quel trait de caractère il a gardé depuis notre enfance*

Mais elle en descendit pas, elle n'aimait pas aller vers les autres. S'il voulait lui parler, il n'avait qu'à lever la tête et venir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

Kyo entendit les bruits que fesait KElia en bougeant. Ne pouvant que connaitre cette facont de faire, il sourit sansquitter son livre. Et entrouvrit la bouche pour dire d'une voix calme:

- Bonjour Mlle Hime ... comment allez-vous ?

Dit-il sans quitter sa politesse normal. Il avait ete elever comme sa. Il ne pouvait pas changer sa c'etait certains ^^ . Il referma sont livre et le rangea. Il grimpa facilement a l'abrer et s'assit pres de Kelia avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

Elle le regarda faire puis haussa les épaules et ne répondit que quand il fut assis à côté d'elle.

"Aussi bien que le monde puisse aller....Que lisais-tu?"

De son côté, elle avait beau avoir été élevé dans la politesse, connaissant le garçon depuis longtemps elle avait pris l'habitude de le tutoyer et même si celà faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu elle n'avait pas perdu cette habitude et puis après ce que venait de lui apprendre ces parents, elle ne voyait pas comment lui parler autrement...

" ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. Comment vont les tiens? "

* Oka_san et Oto_san aurait tout de même pu me dire qu'ils avaient continuer à se voir!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:11

- les miens ? mes parents ? ils vont bien ... ils doivent bien avoir la forme vu qu'ils veulent me marier a toi ...

Fit Kyo a moitier ironique. Un sourire desormais force. Il s'approche et l'embrasse. Il ne sait pas trop pourquoi mais c'est un peu pour s'habituer a l'avenir ... Il recule , son visage n'a pas changer d'expression. Il sort le livre et le passe a la jeuen fille.

- Je lisait peter pan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:24

Elle fut surprise mais en bougea pas, le regardant toujours avec cette expression calme si caractéristique qui ne la quittait jamais ou presque.
Elle pris ensuite le livre mais elle n'en avait pas besoin, elle connaissais déjà l'histoire par coeur a force de la lire


* ...C'est trop tôt...Enfin je trouve...mais qu'on donc en tête nos parents?!...Surtout à l'heure actuel...on est quand même au 21è siècle, qu'ils évoluent un peu!*

Elle ne le montrait pas mais au fond, elle était révolté de ce choix effectué par elurs deux familles. Elle 'navait jamais eut envie que les liens qu'elle possèdait avec le garçon soit ceux que ses parents voulaient...Il était un ami...pourquoi briser ce lien???...Vraiment les adultes ne comprenaient jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

KYo savait ce qu'elle pensait. Il sourie simplement, decidement d'accord avec elle ... Pourquoi ses parents voulaient lui infliger sa ? incroyable de voir que a notre millenaire des gens pense encore comme cela ...

- Tu pense comme moi ? nous ne sommes pas faits pour etres marie et fan n'est-ce pas ?

Il eu une legere grimace. C'ets vrai que Kelia etait trés belle, mais il ne voulait pas etre son mari lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:10

"En quelque sorte....Je 'nai aps envie que notre lien se transforme..être ton ami me suffis....Je ne comprend pas pourquoi nos parents veulent ce mariage...juste pour de l'argent? Ils n'en ont donc pas assez? Ou alors justement c'est pour préserver cette fortune qui pourrait faire défaut à certains?...Je ne les comprends pas et ils ne me comprennent pas...En matière de connaissance, pour eux, je suis plus une étrangère que leur propre fille..."

* Il lit en moi comme dans un livre ouvert... C'est étrange de savoir qu'il y a tout de même quelques personnes qui me comprennent...*


Elle se recroquevilla sur elle même, posant son menton sur ses genoux en soupirant. Encore, elle avait de la chance, ils n'avaient pas choisi un inconnu pour la marier...

"Quoi qu'après réflexion, s'ils veulent à tout prix me marier à quelqu'un de riche, je préfère que ce soit toi plutôt qu'un autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

Kyo Rougit. Il ne compris pas lui meme pourquoi mais bon. Il sourit tout de meme , s'approchant d'elle il l'enlaca plus comme un ami que comme un futur mari. Il lui carressa les cheveux et lui dit d'un voix appaisante:

- Je suis comme toi , je ne comprend pas plus que toi ... et mes parents ne me comprennent pas plus ... d'apres ce qu'ils m'on dit , c'est pour des raison financiere ... quitte a devoir t'epouser autant commencer par te proteger .... sa me parait normal nan ?

Fit Kyo en s'eloignant , souriant comem toujours. Replacant au passage une meche derriere l'une de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:27

Elle se dégagea doucement et tourna la tête vers lui en se redressant

"Dit tout de suite que je ne sais pas me protéger!...vas trouver une fille aussi agile et rapide que moi va! Après, tu me diras si je suis toujours incapable!"

Son ton n'était plus vraiment s'érieux. Changeant de nouveau de position elle se redressa et brandit un poing comme en signe de victoire.Puis elle le regarda en lui tirant la langue.

"Je suis tout à fait capable de te faire tomber par terre si tu m'attaques!"

Elle eut un petit sourire, mis ses mains derrière son dos et s'appuya contre le tronc de l'arbre. Elle savait bien que ses propos partaient d'un bon sentiment mais elle avait horreur d'être couvée. Elle était très indépendante et n'aimait pas non plus être collée. Elle ens avait aps pourquoi, elle se conduisait différement avec lui. A cause da la promesse que c'était fait leurs parents pour eux deux, ou pour autre chose, elle ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31

Kyo sourit. Proteger les etres chere etait chez lui naturel et il ne comprenait pas le refus de sa future. Il sourie d'un air perplexe et regarda la jeuen fille s'appuyer contre le tronc. Il ne comprit pas la legere chaleur qui montait a sa gorge , mais il s'approcha lentement. Posa sa main contre le tronc a hauteur de cou de la jeune fille , puis l'embrassa langoresement. Il ne compris pas lui meme pourquoi il fesait sa ... Il se laissa porter et lui embrassa le cou. Il finit par rouvrir les yeux et reculer d'un coup.

- pardon ... je ne sait pas pourquoi j'ai ...


incapable de prononcer la suite de la phrase, il baissa les yeux , son teint desormais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Elle l'avait observé silencieusement mais c'est vrai qu'elle aussi avait pris des couleurs parce qu'elle non plus n'avait aps comprit. Est-ce que sa position était provocatrice? Non, elle ne pensais pas mais elle sentait que plus ils resteraient là seuls tous les deux, plus les choses empireraient...Elle ne refusait pas ses avance mais elle ne les désirait pas...enfin ce qu'elle ressentait était torp compliqué à expliquer de toute manière...Quoi qu'il en soit, le silence commençait à peser et elle sourit en attrapant le menton de celui qu'elle allait épouser et en plongeant son regard dans le sien

"Ce n'est aps grave tu sais, je ne vasi aps en mourir."

Elle le lacha, il n'avait pas besoin de sa min pour tenir et elle voyait bien qu'il était confus. Elle, elle préfèrait ne pas montrer qu'elle était un peu perdue, elle gardait pour elle ce qu'elle sentait monter à ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:57

- je l'espere bien Kelia.

Dit-il un peu troublé. Il ne savait pas se qui lui prenait et essayait de deviner pourquoi il agissait comme sa. Il serra les poingts dans ses poche et serra les dents. Il se laissa tomber sur la branche et reprit sa respiration. Il sortit une boite de gelule. Des cachet de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:53

La jeune fille le regarda, se demandant ce qui lui arrivait. elle observa la boite de gellules d'un drôle d'air et sembla hésiter avant de demander

"Qu'est-ce que c'est que ça?"

On sentait l'inquiétude d'ans sa voix et elle se laisse tomber doucement à côté de lui, le regardant bien droit dans les yeux, ses grands yeux indigo exprimant l'inquiétude qui perçait déjà dans sa voix. En général, on ne mentait pas face à un tel regard, qui plus est, était empli d'innocence
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:03

Kyo sembla gener par ce regard et sourie. Il dit d'un air naturel comme si sa n'avait aucune importance:

- j'ai une maladie cardiaque ... ne t'en fait pas ce n'est rien ^^

Il avala les gellules d'une traite avant de fair eune legere grimace et de reprendre un souffle normal. C'etait un peu eprouvant pour lui de ressentir de fortes emotions ... Et pourtant c'etait tout a fait le genre de garcon a faire du saut a l'elastique et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:08

"Hum...Si c'est quelque chose...Les gens qui souffrent de maladie cardiaques ne sont pas rare et sont très limités dans leurs occupations...Et puis je m'inquiète si je veux d'abord!"

Elle soupira et tourna la tête pour regarder deux oiseaux se faire la cour. Leurs chants étaient joyeux mais l'air de la jeune fille devint mélancolique et ses yeux légèrement plus humide. Elle finis par détourner la tête de façon à ce qu'il ne puisse voir que sa chevelure clair et non son visage

* et puis je fais quoi moi, s'il a une crise cardiaque? Je panique peut-être? J'appelle partout sans savoir qu'il a de quoi se soigner sur lui?! Idiot...!*[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

Kyo ne comprenait pas le sfilles ... et encore moins la reaction de la jeuen fille. Il compris tout de emme qu'elle avait l'oeil bien trop humide pour que ce soit a cause d'une poussiere. Il s'approcha et l'enlaca a nouvau. Il ne dit rien mais serra assez fort pour qu'elle ne s'echappe pas de son etreinte avant qu'il ne l'ai relacher. Il finit par la lacher en lui souriant.

- Excuse moi ...

Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'excusait mais il avait prit l'habitude d'etre coupable du mal etre des autres. Il se croyait vraiment coupable pour rien et s'excusait a tout bout de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

"Idiot..." souffla t-elle.

Puis elle se laissa aller dans ses bras contre lui, après tout autant en profiter, et se calma bien que rien ne transparaisse sur son visage. Kyo ne s'imaginait pas à quelle point Kelia pouvait être ingérable parfois....Il ne savait pas qu'en étant son fiancé, il allait découvrir bien plus qu'il ne le pensais car il avait beau la connaitre, il ne connaissait que des bouts d'elle...


" Je m'inquiète pour n'importe quoi et même si je reste calm à l'extéiruer, à l'intérieur c'ets la panique général alros s'il venait à t'arriver quelque chose et que je ne sache pas quoi faire, je m'en voudrais toute ma vie, tu comprend?"


Elle soupira, rouvrit les yeux et regarda le ciel qui s'était couvert, à travers les branches d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:26

- alors dans ce cas, prend cette boite de medicament. Sa te rassurera ^^

Fit KYo en lui tendant la boite blanche des medicament. Le nom dessus est repassant par un scotch noir.surment car le mediacment vient d'un industrie autre que celle de sa famille. Il lui laisse dans la main puis tousse un peu avant de dire.

- On rentre ? les nuages commence a venir et je ne voudrait pas que , petite fleur que tu es, tu te fane avec l'eau ^^

Plaisanta Kyo en souriant legerement comme d'habitude. Il replassa a nouveau l'une de ses meches derriere son oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

"..."

Elle regarda longuement la boite de médicament, ça lui rappelait quelque chose mais ce n'était pas quelque chose de joyeux alors elle préfèra se redresser et tourner la tête vers lui en haussant les épaules.

"L'eau de la pluie qui coule sur ton visage....J'aime bien cette sensation mais si tu veux, on rentre...A l'école, chez toi ou chez moi ?"


Comme c'était un jour ou ils n'avaient pas cours, elle pensait qu'il répondrait certainement l'une des deux résidences. Elle ne savait pas comment sa se passait chez Kyo, en tout cas, comme elle avait sa propre maisonnette, elle était tranquille chez elle.
Alors tant qu'à faire chez elle, ils auraient la paix. Mais elle lui laissait quand même le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

Kyo rougit a nouveau puis dit, enfin bafouilla plutot:

- On va chez toi car chez moi il y'a un peu trop d'aller et venu ...

Kyo n'aimait pas le sgens qui venait de " la meme class sociale que lui et ses parents" comme disait sa mere. Et en se moment, beaucoup venait signer des contracts avec sa famille. Il sourie puis aida la jeuen fille a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:54

"Ok!"

Elle accepta son aide bien qu'elle n'en ait pas vraiment besoine t une fois au sol lissa les plis de sa longue jupe à volants noirs, avant de se tourner vers lui et de dire en souriant

"On y va?"

Puis elle partie d'un pas énergique vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

- je te sui ...

Fit simplement Kyo en avancant avec elle. Un sourire eternelle au visage. Il ne se souvenait que du grand jardin ... sa lui fesait plaisir de revoir ou vivait Kelia. Il accelera comme un enfant et finit par se mettre a courir. Riant il provoqua qu'un regard Kelia qui etait desormais derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene seul un peut ... Empty
MessageSujet: Re: se promene seul un peut ...   se promene seul un peut ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene seul un peut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~La ville~ :: ~Le parc~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser