Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:48

La journée de cour touchait maintenant a sa fin et Isumi avait lancée des invitations a tout ses amis pour venir faire une virée nocture au parc d'attraction. Elle se posa sur un banc sous la grande pancarte lumineuse qui affichait LUNA PARC~OUVERT .
*J'ai donnée des rendez-vous ici ...j'espère que quelques uns viendront...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kagome Inu
élève de première
Kagome Inu


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:44

Lorsque Kagome arriva elle fut inondée de lumière !

* On se croirait en pleine journée ici ! *

Elle avait pris une veste, craigant qu'il fasse froid, mais elle se rendit compte que malgré le fait que l'été touchait à sa fin, l'air restait doux et agréable.

*C'est un belle soirée qui s'annonce ! *

Elle s'avança alors près de l'entrée et passa devant Isumi sans la voir, elle s'approcha du manège le plus près et se rendit compte que c'étais un magnifique manège de chevaux de bois ! Elle adorait ses manèges car les chevaux montaient et descendaient, elle trouvait ça terriblement romantique ! La dernière fois qu'elle avait eu l'occasion d'en faire remontait à au moins dix ans !A cette epoque son père était encore là et c'était avec lui qu'elle faisait du manège! Elle resta ainsi à révasser pendant une dizaine de minutes, repenssant à son enfance. Elle secoua la tête pour faire sortir toutes ces idées noires et se rendit compte alors qu'elle n'avait toujours pas trouvé Isumi !! Elle fit alors demi tour et la chercha du regard. Elle ne la reconnut pas tout de suite car Isumi ne portait plus l'uniforme du lycée, et lui tournait le dos, mais enfin elle la trouva, assise sur un banc, elle semblait perdue dans ses pensées...

Coucou ! Je suis désolée je ne t'ai pas vu quand je suis passée ! J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:28

Non,ne t'inquiète pas de toute manière, je pensais a des trucs ...qu'il vaudrait mieux que j'oublie ce soir sinon cela va me gacher la soirée ..

Elle détourna son regard, regarda dans le vague, s'efforça de sourire puis reporta son attention sur Kagome.

Bon alors

Elle se lève

On y va. Les autres nous rejoindront plus tard.Par quel manège on commence.Non en fait on va d'abord faire le tour puis on décidera de ce que l'on va faire. 9a te va?


Une petite brise qui rafraichissait l'air de la chaleur épouvantable qu'il avait fait toute la journée, venait faire virevolter ses long cheveux qu'elle avait fait frisé pour se soir là...car les cheveus lisses faut avouer que c'est beau, mais Isumi adorait les avoir frisées, cela lui rapelait tellement sa grande soeur ...Cette dernière était partie au courant de l'année dernière a l'autre bout du monde, enfin plus exactement , elle était parti pour suivre ses études en italie.Mais pour Isumi ça faisait déja une eternité qu'elle étaient séparées et quand elle y pensait , elle se mettait à broyer du noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kagome Inu
élève de première
Kagome Inu


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:59

Kagome sentit qu'Isumi avait les idées noires. Elle lui prit alors la main et l'emmena en courant vers un marchand de barbe à papa !

* huuuum *

Tu sais il n'y a rien de mieux que la barbe à papa pour oublier tous ses soucis !!! Je paie ma tournée !

Deux barbes à papa s'il vous plait ! Les plus grosses que vous ayez !!

Les deux jeunes filles disparurent alors derrière leur immense barbe à papa et continuèrent à se balaser, elles passèrent devant une maison hantée, un grand huit, un totem géant, un stand de tir, un stand de pêche de poissons!! Il y avait même un stand de danseurs ! Ils dansaient de la danse oriental, de la salsa... Les deux jeunes filles les regardèrent danser pendant une bonne dizaine de minutes et continuèrent leur chemin.

* J'aimerai bien savoir danser moi aussi !! *

Il dansaient bien non tu trouve pas ?

Dit, tu sais si il y a un club de danse ou quelque chose comme ça dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:00

Un club de danse ... non je ne croit pas. Mais tu peux toujours demander a l'association des élèves s'ils peuvent faire quelque chose..

Elle s'arreta de parler pour avaler un gros bout de barbe a papa était collé a ses doigts .Une fois qu'elle eut engloutit un deuxième bout, elle repris

Je me souviens qu'au début de l'année, Kyo, un élève de seconde qui avait demandé à ouvrir un club de photographie. Faisant partie du comité, je pourrais toujours te soutenir si tu veux lancer un club de danse ..

On entendait de la musique différente suivant les attraction devant lesquelles elles passaient. Isumi faisait balancée sa tête de gauche a droite en suivant le rythme.Les deux filles s'arretèrent devant le totem géant. Isumi était du genre a adorer les sensations fortes et ce manège lui plaisait fortement ...Elle était maintenant sur le point de finir sa barbe a papa. Elle mangea le dernier bout et trourna la tête vers Kagome, lui fit un grand sourire qui semblait lui demander si elle voulait l'accompagner dans cette tour qui semblait faire 50 mètre ...

Ca te dit de faire un tour la dedans ? C'est excellent !Regare sa pa en flèche et sa redescend a la même allure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kagome Inu
élève de première
Kagome Inu


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:37

Kagome regarda le manège qui donnait l'impression de faire en effet bien 50 mètres de hauteur.

Humm, c'est d'accord, je n'ai jamais essayé, ça pourrait être une bonne expérience !

Les deux filles s'approchèrent du guichet, attendirent que les deux personnes devant elles aient acheté leur jetons et achetèrent à leur tour deux jetons à un jeune garçon fort mignon... Elles se mirent dans la file d'attente. Cette attraction avait beaucoup de succès, elles durent attendre le tour suivant pour monter dans le manège. Elles s'assyèrent, mirent la ceinture de sécurité et patientèrent en se regardant, mi-stréssée mi-excitée à l'idée des sensations qu'elles allaient bientôt ressentir.

Je me demande bien quand on va partir

A peine avait - elle prononcé ces paroles que le jeune homme appuya sur le bouton et Isumi et Kagome partirent dans les airs. Kagome vit le sol s'éloigner de plus en plus et sentit son coeur se serrer, elle voulait crier pour se libérer mais aucun son ne sortit de sa bouche, une fois en haut, le totem redescendit, à la même vitesse et le coeur de la jeune fille fit le même trajet mais dans le sens inverse...

Une fois le tout un peu calmé elle se tourna vers Isumi


Tout va bien pour toi ?


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:53

La jeune fille adorait ce genre de sensation et elle se permettait dans avoir a chaque occasion possible. Et si en plus ,elle pouvait le faire accompagnée cela etait encore plus excitant. Elle sentit les battements de son coeur accélérés, avant de reprendre un rythme cardiaque normal lorsque les deux jeunes filles descendirent du manège. Elle avait les yeux qui partaient un peu de travers et les jambes qui zigzagaient car elle n'avait pas encore retrouvé son équilibre. Elle passa ses mains froides sur son front jusqu'a ses tempes.Quelques secondes plus tard, elle recouvra ses esprits.

Ouai, tout va bien . Ce genre de manège me fait toujours ce genre d'effet ... mais c'est cela que je trouve excellent car on dirait que l'on vient de se fumer un bon pet' ou que l'on vient de se prendre une bonne cuite !!

Elle regarda Kagome avant de l'entrainer avec elle vers un stand de gourmandises où de nombreuses vapeurs odorantes venait efflués dans le passage de la foule. Il y avait tellement d'odeurs gourmandes qu'Isumi ne put resister plus logntemps a cette torture nasales ( dsl pr le voc !^^).

Sa te dirait que l'on se mange un bon paquet de churros bien chaud et bien sucrés pour se remettre de nos émotions?? Cette fois, c'est moi qui régale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kagome Inu
élève de première
Kagome Inu


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Kagome était très gourmande et elle ne put resister bien longtemps au parfum des churros

Hum, je peux difficilement refuser

Pendant qu'elles faisaient la queue Kagome regarda autour d'elle pour examiner tout ce petit monde. On voyait beaucoup de jeunes dans les attractions, mais aucune tête connue en vue. Elle vit egalement beaucoup de parents avec leur enfant.
Au stand à côté d'elles elle vit un petit garçon qui pleurait pour avoir une grosse peluche que son père n'avait pas réussi à lui gagner au tir au fusil.
Elle vit egalement un couple d'amoureux se partageant une pomme d'amour. Cette scène lui arracha un sourire.

La queue diminuait petit à petit et leur tour allait bientôt arriver.
Elle se tourna alors vers Isumi pour voir ce qu'elle faisait.


Il y a beaucoup de monde quand même j'aurai pas cru !!En tout cas c'est très agréable de faire la fête, je te remercie beaucoup de m'avoir inviter à cette sortie ça m'a permis de me destresser après cette première journée de cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

Kyo, en mode serveur s'appocha des filles avec un sourire ... commercial. il s'avanca, s'inclina legerement puis leurs demanda:

- Bonsoir mesdemoiselles, vous desirez ?

un uniforme qui n'allait pas du tout avec sa facon de parler, un pantalon noir sous un ablier blanc avec une chemise blanche et uen cravate noir, avait lair de laisser pantoi les jeunes filles. il toussota pour relamer une reponse, sans lacher son - faux - sourire d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Inu
élève de première
Kagome Inu


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Kagome était perdue dans ses pensées lorsque le serveur arriva. Elle ne fit pas tout de suite attention à ce qu'il avait dit. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'adressait à elles elle le regarda d'un air hébété ne sachant que répondre. Elle regarda alors Isumi qui semblait être aussi interloquée qu'elle.

* J'avais pas vu qu'il y avait un serveur avec ce vendeur de churros *

Elle commença alors à l'examiner de plus près, il avait un sourire charmand mais qui semblait plutôt froid. Il était habillé comme la plupart des serveurs, même si la cravate jurait un peu avec le tablier. Il était jeune, il devait avoir à peu près le même âge qu'elle.

* Je me demande s'il est aussi au lycée *

Elle l'examina pendant au moins trois minutes avant de se rendre compte de son impolitesse et de détourner le regard. Elle se força alors à essayer de se rappeler les paroles qu'il avait prononcé quelques minutes auparavant. Le cerveau est une machine fantastique il enregistre sans qu'on y fasse attention et en se concentrant on peut réecouter ce qui a été dit. C'est ainsi qu'elle pu lui répondre

Euh, bonsoir, pour moi ce sera juste des churros, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:23

[ petite précision pour Kyo: fait au moins 10 lignes sur chaque post de se topic]

Isumi fut pertubée un instant, tout comme Kogame. Elle savait qu'elle connaissait ce garçon, mais sur le coup, il ne lui fut impossible de mettre un nom sur son visage. Elle s'approcha a la hauteur du serveur pour passser sa commande. A la lumière, la révélation se fit

Ah , Kyo c'est bien toi ?? Mais qu'est-ce que tu fais là. Je ne savais pas que tu bossais ce soir.Bon alors tu me mets deux gros paquets de churros, stp.

Isumi regarda Kagome avec un grand sourire et lui fit un clin d'oeil.Elle regarda sa montre avec un sourire malicieux

A quelle heure tu fini ton service, Kyo ? Car si tu fini pas trop tard, on aura le temps de faire un tour tous ensemble.

Elle rejoint son amie pour lui chuchoter a l'oreille de la jeune fille
Kyo est au lycée comme nous, il est très ami avec Fehla. Enfin je ne sais pas s'il sont seulement amis ! Je sais pas ce que tu penses de lui, mais moi je lui trouve trop du charme. Et je comprendrais très volontier Fehla si elle lui a succombé....

Elle releva la tête et croisa le regard du garçon qui était en pleine preparation de leur commande
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

- j'ai finit ! j'en peut plus de ce jOb minable, vais recuperer un autre mOyen de gagner de l'argent !

Il retira sOn tablier, ses meches argenté retOmberent sur sOn frOntune fOis qu'il eut jeter le tablier a la figure de sOn emplOyeur. Il prit des churrOs pendant que celui-ci se debattait avec le tablier. Il les servit aux jeunes demOiselles pendant que el patrOn se prenait un pOteau dans els dents.

- Hung, sa dOit faire mal sa ...

Le jeune hOmme s'assit en attendant que le patrOn ne vienne le virer lOjn d'ici. Il prit une canette de Jus de gOyave [ miiam ] puis s'avachit sur le siege, signe qu'il etait ereinter que le patrOn le traite cOmme une chien. Il replaca ses meches derriere uen Oreilles avant qu'elles ne retOmbe sur sOnt frOnt ... ce geste ne sert a rien et pOurtant il ne peut pas s'en empecher ...

- je peut trainer un peu avec vOus ? je sent que je vais peter un cable avec cette jOurnée a cOurir partOut.

- DEGAGE DE LA! TU ES VIRER !

- ah c'est l'heure de partir !
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:31

La scène se deroula en un eclair et Isumi n'eut pas vraiment le temps de comprendre tout ce qu'il se passait. Lorsqu'elle eut son paquet de churros bouillant dans une main, elle fit signe a Kagome de la suivre et elle passa sa son bras libre autour des épaules du garçon. Elle l'encouragea de la voix pour qu'il les suivent.Elle lui glissa dans son oreille

Il vaudrait mieux ne pas trainer là trop longtemps, car ton patron n'a pas l'air très commode.

Le garçon se leva et accompagna les filles dans leur escapade nocturne. Isumi attendit d'être un peu plus loin avant d'ouvrir la bouche pour mordre dans un bout de sa sucrerie préférée. Elle releva la tête pour savourer un churros comme il se doit ce qui fit tomber des cristaux de sucre sur le bord de ses lèvres. Elle en proposa un morceau a Kyo qui semblait dépité et qui n'avait pas vraiment l'air en forme suite a s'être fait virer. Elle lui amena le churros devant la bouche mais celui-ci ne sembla pas y preter attention. Il était perdu dans ses pensées.

Kyo !!

Elle vit que le garçon n'était pas complétement ailleurs et qu'il entendait encore ce que la jeune fille lui disait. Puis leurs deux regards se croisèrent et elle vit que Kyo esquissait un large sourire après l'avoir devisager
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:04

Il replaca une meche de cheveux, se pencha pour lecher les levres de la jeune demoiselle avant de dire avec un large sourire.

- J'aime pas les ChurrOs mais si ils Ont tOus tOn gOut alOrs je veut bien me sacrifier ...

Il sOuffla sur sa meche qui venait de retOmber entre ses deux yeux. ses beaux yeux avait une lueurs angelique dans l'obscurite legere du parc iluminé de tOute part. Il restait a peu de distance de la jeune fille en atendant une reactiOn, aussi mal elever que cela pOuvait parraitre il avait tOtalement Oublier la presence d'eventuel persOnnes. Il finit par tripoter sa chemise - eternelle chemise a moitier ouverte - et le pendentif qui allait avec ^^. les lumieres rouges et jeune de l grande roues illuminait son visage de mille feu et rendait sOn visage encOre plus jOyeux. Cette situatiOn genante pOur els filles, certainement pas pOur Kyo, dura assez peu de temps et pOurtant elle semblait une eternite sur le mOment. Quel mOment de sOlitude intense ^^ . Kyo caressa simplement la jOue d'Isumi, tOujours dans l'attente d'une reactiOn, quel qu'elle sOit. Il s'attendait autant a une baffe qu'a un retOur de baiser

-Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Inu
élève de première
Kagome Inu


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:48

Kagome avait assisté à la scène sans vraiment le vouloir...mi amusée mi génée

* J'ai pas trop envie de me retrouver à tenir la chandelle *

Elle se tourna alors pour regarder aux alentours, mine de rien. Le monde autour d'eux continuait de tourner et le baiser donné par le jeune homme à Isumi n'avait choqué apparament personne.

Kagome essayait de faire taire la curiosité qui s'insinuait en elle. Cela ne la regardait pas, elle ne connaissait pas le jeune homme et avait rencontré Isumi le jour même...

* Quelle situation embarrasante quand même, je ne sais plus où me mettre *

Elle essaya de chercher quelqu'un des yeux, mais elle ne connaissait personne ici.

* Je me demande si je ne devrais par filer en douce... *

Elle se résigna donc et reregarda les deux jeunes gens. La situation n'avait apparament pas encore bougée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:50

Isumi se sentit rougir violemment en sentant les lèvres du garçon si proches des siennes . Heureusement il fesait sombre se soir là malgré les nombreux spots qui valsaient dans tous les sens et celà lui eviterait d'être ridicule suite au geste du garçon.

*Mon dieu Kyo,Quel bô garçon,Mon coeur s'emballe,je vais defaaaaiiiillir, Il n'y a que lui pour me donner le grand frisson Embarassed *

Elle retrouva ses esprits et retrouva une couleur normale. Elle rendit son baiser a Kyo en une demi-seconde et se retourna vers son amie avant de lui faire un clin d'oeil ( a Kyo !).

Bon, on va faire un tour de caroussel.

Elle mangea un dernier churros avant de donner la fin du paquet a Kagome. Puis elle se pencha sur l'épaule de kyo pour lui dire

On en reparle en partant, lorsqu'il y aura moins de bruit.

Puis elle se retourna vers son amie pour l'entrainer avec elle avant qu'elle ne fasse demi-tour pour voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:33

[ j'veut etre admin sa m'sOul ! ]

Kyo, le sourire aux levres ne se calmait guere. Il prit la jeune fille par la taille et avanca avec elle. Tout en invitant Kagome - il avait entendu sOn prenom de loin - a les suivre par un geste de la tête. Le carouselle n'etait pas son attraction preferer, il preferait le manoir hanté, mais bon il avait pas envie de lacher Isumi d'une semelle. il eut un flash, il avait oublier sa veste sur le banc a cote du stand, il partit la cehrcher dans uen demarche elegante et la prit dans son bras avant de revenir avec la jeune fille .

- Et apres on va au manoir hanter ?

Il vit Isumi accepter mais elle ne semblait pas trés [ Chaude ? ] Enthousiaste [ Ah presque xD ] elle avait eut un frisson et en fait sa plaisait assez a Kyo. Ils onterent dans le carouselle et une fois le tour executer, Kyo se dirigea vers le manoir avec febrilite.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Inu
élève de première
Kagome Inu


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:14

Kagome les suivait ne sachant quelle attitude adopter... Elle avait vu que kyo l'invitait à se joindre à eux, mais ne voulait pas non plus s'imposer.
Elle fit le tour de carousselle avec eux et les suivit encore lorsqu'ils se dirigèrent vers le manoir hanté....

Pendant l'attraction Kyo avait l'air de bien s'amuser et était collé à Isumi. Kagome les suivait et les regardait se rapprocher de plus en plus.


* Je vais quand même pas rester là à les déranger toute la soirée...*

Kagome sourit en pensant à ce petit couple qui allait surment se former

* En tout cas ils sont mignons comme tout*

Le tour du manoir hanté étant terminé, Kagome s'arrêta et regarda sa montre

Oula ! Si tard, je suis désolée je vais rentrer. Je préfère ne pas être trop fatiguée pour mon deuxième jour de cours...

C'était effectivement vrai et cela lui donnait en plus une bonne excuse pour laisser les deux tourteraux en paix.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée ! A demain j'éspère.

Puis elle se pencha vers Isumi et lui fit un clin d'oeil

Profites en bien..

Et elle se dirigea vers la sortie et partit...

[ Fin de mes post ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunalyli.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:16

La jeune fille ne trouvat aucune bonne raison pour insister a ce que son amie reste avec eux. Elle lui dit au revoir en la regardant partir du coin de l'oeil. Finalement, elle avait passé un bon début de soirée avec elle, et elle finirait la nuit avec Kyo..

*C'est pas plus mal comme ça!*

Elle sentit le garçon passer son bras sur ses épaules comme s'il voulait qu'elle ne le lache plus de la soirée. De toute manière elle ne partirait pas et comptait profiter a fond des instants a venir. Elle le prit par la taille (vu qu'il est (un peu) plus grand qu'elle !!) et tous les deux marchèrent là ou le vent les portaient, sans allez à un endroit précis.

Et maintenant on fait quoi ?

En disant cela, elle ressenti en elle quelques frissons qu'elle avait eu au beau milieu de la maison hantée. Et la personne qui se trouvait auprès d'elle n'était autre que Kyo. Il avait bien profiter des ''peurs" de la jeune fille pour qu'elle vienne se rapprocher de lui. Au final, elle aussi avait tout autant profiter de ce tour de manège.

Tu veux qu'on aille faire un autre tour, style un manège qui t'embarque dans tous ls sen, ou preferes-tu te poser dans un coin tranquille pour qu'on discutte un moment avant de continuer ...?


Elle ne le lacha pas des yeux avant qu'il ne lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:06

- Si on allait faire un tou sur la plage ... c'est mon endroit preferer sa te dit ?

Fit le jeune garcon en lancant sa veste par dessus sont epaule. Puis il eut un tilt et se rapella qu'il devait se changer, si il continuait a se trimballer avec cette embleme de Churros trop succrée il finira par peter un cable. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit

- Dans la cabane de plage, il faudra que je me change, j'ai un casier la-bas et j'ai toujours des fringues au cas ou j'vais faire du surf et que j'ai oublier mes changes.

Il retourna chercher son sac en vitesse vu qu'ils passaient devant le stand ni vu ni connu puis il se posta devant l'entrée du parc en souriant et attendant la jeuen fille
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:55

Isumi avait déja oublié la tenu du garçon tellement elle était perdue dans les yeux envoutant de celui-ci.

Ok allons y .

Mais a peine avait-elle fini sa phrase que Kyo avait filé. Elle le suivit rapidement car elle n'avait pas prévu de finir la soirée perdue au milieu de tout ce beau monde.Elle se dépecha de le rattraper, lui prennat la main au passage. Elle leva les yeux vers lui. Au même moment, elle sentit un frisson lui parcourir tout le corps lorsque leurs corps se frolaient en marchant
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~La ville~ :: ~Le parc d'attraction ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser