Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite de Maxime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

Une fois a l'intérieur, Isumi emmena Maxime dans les couloirs. Elle ouvrit une porte, alluma et fit signe a Maxime d'entrer.

Nous y voilà. Installe toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Maxime Meryan
élève de première
Maxime Meryan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

Isumi venait de conduire Maxime dans les couloirs pour enfin arriver dans une salle, c'était toujours un moment de peur que de rentrer dans une nouvelle classe depuis son troisième établissement en France, il n'avait pas vraiment été bien apprécié.
Il s'avança alors, lentement, pour s'asseoir au fond de la salle.


*Je détèste déjà cette école, bordel vivement la fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

- Tiens t'as l'air heureux toi

Fit simplement Kyo en revenant du Skate. Le casque dans la main et agitant ses cheveux argenté avec energie. Puis les frottant vivement il posa son casque sur une table et finit par s'expliquer

- J'passait par la, Je suis Kyo Haru et toi ?

Puis Kyo s'assit sur une table et posa le regard sur Isumi en lu fesant un salut chalereux. Autant par le geste que le regard
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Meryan
élève de première
Maxime Meryan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

Maxime était dépité, pourquoi il lui parlait lui ?Même s'il n'allait pas encore lui cracher dessus, il se demandait pourquoi il l'accueillait aussi chaleureusement.
Après lui avoir jeté un regard froid, il répondit non sans hésitations :

"Moi, c'est Maxime Meryan..."


Puis il détourna son regard pour regarder les nuages gris, observant attentivement l'établissement, et surtout examinant minutieusement l'architecture du bâtiment de là où il était, tout en s craquant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

Ah, salut Kyo. Voila Maxime le nouvel élève de l'école. J'essaie de lui présenter les lieux, mais je crois que je ne vais pas y arriver vu l'on qu'il y montre

Elle passa rapidement son regard du garçon a l'autre avant de soupirer
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:33

[ C'etait a Isu que je fesait un salut chalereux xD ]

- Ecoute, il me semble evident que tu t'ennuie, dit moi ce qui t'interesse et je te guiderait aux endroits qui te plairait

Je m'etire en m'etalant sur la table, quand a moi. Une gourmette dorée sur le poignet. Tout en me demandant pourquoi ce garcon semblait si rebuter par cette ecole.


[ sorry no inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:30

Il me semble que rien n'interesse Maxime alors je te le laisse pour voir si t'arrivera a le convaincre.

En avancant vers Kyo , l'éclat de la gourmette attira son attention

C'est quoi çà ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

- mmh ? Un cadeau que m'a envoyer mon pere.

bien sur et moi je suis le prince du royaume-Uni. Nan mais serieux pourquoi j'ai sortit sa? c'est la gourmette a ma soeur mais elle est meme pas graver. D'ailleur faudra que je pense a aller a faire graver cette precieuse gourmette. Je la regarde avec un sourire, me colle a elle puis enfin passe ma main dans ses cheveux. Je suis tellement proche que je sent sa respiration sur ma joue.

- mmmh, j'pense me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:11

Le souffle du garçon la fis frissoner de plaisir. La jeune fille rapprocha son corps jusqu'a celui de Kyo,le prit par la taille en le serrant doucement contre elle et finis par lui chuchoter a l'oreille.

OK, alors je vais te laisser avec lui. Quand a moi je vais retourner en cours car je ne voudrais pas m'absenter trop longtemps ...

Elle lui fit un bisous dans le cou avancer de se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Visite de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Visite de Maxime   Visite de Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Meryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~Le lycée d'Otomé~ :: ~Les autres salles~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser