Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After Churros xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

Kyo debarqua sur la plage atoute allure. Cette embleme de Churros allait vraiment le rendre fou. Il retira le T-shirt avant meme d'etre entré dans la cabane de plage. En entrant, le T-shirt a la main et Isumi a l'autre [ j'oublait un peu beaucoup qu'elle etait la ]. Je la regarde sans sourire et sans expression et lui dit calmement [ sa va rapeller des trucs ]

- Ferme la porte ...

Puis j'enleve ma ceinture doucement en fesant glisser le jean sur ma peau de lait. Je me tourne vers elle avec un tout petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

Sans le lacher des yeux, la jeune fille ferma la porte derrière elle et s'appuia contre en regadant le garçon qui commencait a se déshabiller sensuellement devant elle. Elle sentit la température de son corps augmenter en flèche.

Oula,qu'est-ce qu'il se passe? T'a trop chaud d'un coup? lanca t'elle d'un air malicieux, le sourire au coin des lèvres.

Elle aperçut une petite fenêtre au fond qui laissait entrer la lumière du clair de lune.Elle chercha du bout des doigts l'interrupteur. Le faible néon qui éclairait la petite pièce s'éteignit avant même d'avoir pu chauffer. Soudainement, les ombres changèrent de place et Isumi pouvait a présent distinguer seulement les contours du corps du garçon et essayait d'imaginer les reliefs de son visage. Elle se décolla du mur, pour se rapprocher inévitablement du corps de Kyo, qui semblait l'attirer sans qu'elle ne puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

- a la faveur de la nuit, je pense que n'importe qui peut avoir chaud avec toi

Le jeune garcon sourit au geste d'approche de la jeune fille. Une fois coller a elle il retira lentement son haut qui dans ce manque de couleur. Sa pau claire ressortait dans l'ombre. Le jeune garcon deposa un baiser dans le cou de la jeune fille, puis sur sa gorge. Il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille. Puis devint un peu plus violent. Il mordilla le cou de la jeune fille, chose bien azgréable qui lui tira un gemissement furtif. Un bruit au dehors laissa presager un groupe de jeune venu faire du surf de minuit. Il allerent drectement dans l'eau et se poserent enfin pres de la cabane. Les deux amants ne s'arreterent pas pour autant. Que d'emotions !
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:33

Malgré la chaleur, Isumi se mit a frissoner lorsqu'elle sentit les lèvres de Kyo sur sa peau. Elle leva son regard et lui rendit le baiser qu'il lui avait donné un peu plus tôt dans la soirée. Ce ne fut qu'au bout d'un long moment, lorsqu'elle n'entendit plus de bruit a l'extérieur, qu'elle décolla ses lèvres de celle du garçon. Elle lui chuchota a l'oreille avec un sourire au coin des lèvres

Tu crois que c'est autorisé ce que l'on fait là ? Rassure moi avant que je me laisse aller a un désir sans fin

La jeune fille ressera son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

- sa serait interdit de s'aimer ? dans ce cas j'irait en prison avec toi !

Le jeune homme de pencha sur elle. Il la deshabilla doucement puis laissa aller ses levres sur son corps dénudé. Glissant ses doigts aussi par la meme occasion. Ils étaient eclairé par la lune et par le feu des jeunes gens a cote de la cabane. Il caressa les cuisses de la jeune demoiselle, les embrassa. Il remonta lentement le long de la cuisse puis caressa de sa langue l'intimité dévoilé de la jeune fille. Une bouffé de chaleur emporta les joues du jeune homme qui, rouge pivoine, n'en tenait plus. Il essayait les quelques gouttes de sueurs qui lui coulait du fronc. Une forte odeur de phéromone empli la piece.
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:05

C'était la première fois qu'Isumi ressentait un tel désir grâce à un homme. Elle se laissa prendre au jeu et oublia tout le reste. A présent elle n'entendait plus que leurs seules respirations. Elle ouvrit la bouche pour lui dire ce qu'elle ressentait ce moment là mais le plaisir que Kyo lui fesait ressentir lui empecha de prononcer le moindre mot. Son rythme cardiaque commenca à acceler. Mais une partie de son esprit était toujours là et elle fit en sorte que le garçon puisse ressentir la même passion qu'il venait de lui donné en jouant avec ses points sensibles. Les préliminaires avait bien commencés . Elle n'aurait jamais penser que cela ille aussi vite entre eux, mais finalement cela n'était pa déplaisant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:42

Le jeune homme laissa son visage se crisper legerement sous le plaisir. Ses mains prenant fermemant la taille de la jeune fille. Sa respiration haletante lui donnait du mal mais il ne s'arreta pas pour autant. Il glissa ses doigts pour compenser le fait qu'il ne pouvait plus y glisser sa langue. L'ardeur de ses joues donnait l'impression qu'il s'etait transformer en plaque chauffante. Il remit quelques meches de cheveux derriere son oreilles puis se remit a sa tache. Tirant quelques soupir etouffer de la jeuen fille. Ils ne pouvaient pas se permettre d'etre prit en flagrant deli par les jeunes d'a cote, qui etaient probablement dans la meme ecole qu'eux. Un seul gemissement et ils étaient bon pour se taper l'affiche jusqu'a u prochain raggot.
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

La jeune fille essayait de faire le moins de bruit possible mais cela lui semblait quasi impossible. Malgré le vacarme que fesait les jeunes a l'extérieur, le silence régnait. D'un coup elle raidit dans les bras du garçon.

Chut . Ecoute, on dirait qu'ils s'approchent.S'ils débarquent en est mal !

Kyo tendit l'oreille mais n'écouta rien de particulier. Pour la rassurer ,il passa sa main dans les cheveux d'Isumi (elle adorait ça).Ils poursuivirent leur étreinte amoureuse de façon soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:30

Les jeuens a cote semblait patir. LEs amants se separent enfin. Kyo se rhabille lentement dans son coin en bservant la jeuen fille, haletante sur le sol. Il sourit et s'accroupit. il depose un baiser sur son frnt pusi fremit au contact de son cllier froid sur son torse nue.

- Tu veut de l'aide ?

Il avait presque eut un petit hquet de rire. Ses yeux brillait de bonne humeur. Il lui prit la main pour 'laider a se redresser, tout en enfiler sa chemise

[ Berk, no inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:55

Isumi se releva avec l'aide du garçon !Elle se rhabilla, tout comme lui. Elle laissa seulement ses chaussures près de la porte avant de l'entrainer a l'éxtérieur en lui prenant la main.

Suis moi lui souffla t'elle a l'oreille pour que les autres, qui se trouvait un peu plus loin, ne l'entende pas et qu'ils puisse rester tranquille encore un moment.
Ils coururent en silence dans le sable froid pour atteindre les premières vagues. La juene fille mit les deux pieds dans l'eau. Elle adorait la sensation de l'eau caressant ses chevilles. Cela lui rappelait les infimes moments ou Kyo lui caressait le corps en lui créant des milliers de frissons. Elle se cala contre le torse du garçon qui était encore brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:45

Le jeune homme regardait droit devant lui. Il enlaca de ses bras les épaules de la jeune fille, carressant sa peau du bout des doigts. Le vent frais de la nuit leurs venait dans el dos, créeant des milliers de petites vagues qui vinren s'ecraser a leurs pieds. Que du bonheur.

- Je pourrait rester la des heures
.

Mais le des heures se révéla etre plutot quelsues minutes puisque la police veint en crint & en les menancant si ils bougeait ... Le jeune couple se cache sous la cabane pendant que la bande de gamin se faisait coffrer.


- C'était chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

Bon il se fait tard et je n'ai aucune envie de te laisser mais je pense qu'il ne vaudrait mieux pas que l'on reste pas ici car ça m'a l'air craignos le soir.

Elle se retourna pour le regarder dans les yeux et l'envouter avec son regard charmeur.Derrière elle le soleil se couchait et la fraicheur de la nuit ne tarderait pas à arriver.

Alors, tu vex pas que l'on ailles se mettre au chaud ou , manger un morceau quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:03

Viens chez moi

Voila tout ce que j'avais a proposer. Je lui proposait de lui faire la cuisine avec un sourire en coin. Je me redressais quand la police fut éloigner. J'épouste ma chemise, enfilant ma veste qui puait le gras. Au final je al retirais en grimaçant. Je la regardais, sourit. Et la jetait dans le sable. Ensuite je pris une bouteille a moitier vide ( ou pleine xD ) des jeunes et y mit le feu avec un sopalin dedans. Je la jetait dans la veste qui pris feu.

- ça put trop. Alors je te fais a manger ? Promis ce sera pas des Churros. De toute façon je ne supporte plus ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:31

Isumi fut surprise du geste de Kyo . La faim lui toruturait le ventre depuis les churros de tout a l'heure.

Ok, allons chez toi. On sera plus a l'aise

Elle le prit par la main, l'entraina au travers de la plage pour rejoindre les lumières de la ville et les rues silencieuses a cette heure-ci.

A partir d'ici , je te suis

Avant de traverser , elle le prit par la taille , et lui fit un petit bisou dans le cou tout en le faisant frissonner en caressant les reisn du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:11

[ Fin 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Churros xD Empty
MessageSujet: Re: After Churros xD   After Churros xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Churros xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~L'extérieur~ :: ~La plage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser