Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec Kame après la cérémonie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:01

La jeune fille l'avait suivi et ils avaient finis par arriver à la salle du conseil. Elle n'avait jamais fait très attention à cette salle et écouta sa proposition puis secoua négativement la tête en regardant la salle autour d'elle.

" Non, je ne veux pas... Etre connue ne m'interresse pas... Au contraire, ça aurait plutôt tendance à m'effrayer parce qu'après, beaucoup de personnes s'interresse à toi et t'embête lorsque tu veux le calme.... De plus, je suis plutôt quelqu'un de distant et solitaire...."

Son regard s'était fait mélancolique alors qu'elle s'était approché de l'aquarium qui contenait un petit poisson rouge tournant en rond sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:26

Kame s'approcha d'elle, lui tourna la tête.

- Alors je suis le seul à vouloir changer ? à vouloir essayer de m'ouvrir ? rire avec les autres ? ne plus être à l'écart ? tu aime ça toi ? alors nous ne sommes pas deux...

Il se retourna et parti, ouvri la porte, regarda kelia.

- On continu la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:03

Elle leva ses grands yeux sombres vers lui et haussa les épaules. A quoi bon vouloir els autres lorsqu'on pouvait se sentir bien dans le calme et la solitude? Elle en comprenait pas, ça défiait sa logique habituelle. Elle leregarda se diriger vers la porte et lorsqu'il se tourna vers elle pour lui demander s'il continuait la visite de l'école, elle marcha vers lui et s'arrêta à sa hauteur, légèrement troublée par ses paroles.
Agissait-elle mal en voulant rester seule,? en n'allant pas vers les autres? En restant fermées comme les livres les plus haut des étagères des bibliothèques?
Toute ses questions tanguaient dans sa tête et on pouvait voir l'incompréhension dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:56

La cérémonie d'ouverture touchait a sa fin et Isumi décida de venir faire un tour dans la salle du comité , que personne ne reste la pendant la nuit pour faire des conneries . En entendant des bruits venant de la salle , elle pressa le pas, mais le temps qu'elle arrive, plus personne n'était la .

*Hum, encore des nouveaux qui trainaient dans le coin *

Elle referma les portes et rejoignit Hatsu .

*L'éléction du comité ne va pas tarder, c'est peut-être pour cela que les jeunes traines par ici .*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hanabi Oozora
élève de première
Hanabi Oozora


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:17

Hanabi était contente de savoir que les élections approchaient
Je peux poser ma candidature??
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:22

[ Les candidatures c'est pas ici, il y a une salle exprès. Va voir et laisse ton message la ba !! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hanabi Oozora
élève de première
Hanabi Oozora


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:03

isumi tazuki a écrit:
[ Les candidatures c'est pas ici, il y a une salle exprès. Va voir et laisse ton message la ba !! XD ]

Cro méchante Crying or Very sad Crying or Very sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:06

ey , pas de flood dans le RPG stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Avec Kame après la cérémonie. Empty
MessageSujet: Re: Avec Kame après la cérémonie.   Avec Kame après la cérémonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kame après la cérémonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Hatsu et Hanabi !! et qui d'autre qui veu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~Le lycée d'Otomé~ :: ~L'association des élèves~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser