Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La résidence des Hime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

La résidence des Hime se trouve pas très très loin du lycée. C'est un grand ensemble de petites villa et maisonettes toute plus à croquer les une que les autres ou habite les divers membres de la familles sur plusieurs branche et plusieurs générations.
Les maisons les plus proche du grand portail sont les plus petites et celles du fond les plus grandes. Il y a même un temple un peu en retrait pour les gens du quartier

La maison qu'habite Kelia seule est la première à droite en entrant. Elle peut paraitre grande mais comparée à celle du fond elle est minuscule.
Elle comporte quatres chambres, une salle de bain, deux WC une cuisine, un salon et une pièce qui sert de bibliothèque à la jeune fille.


* je ferai peut-être un plan de la maison plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:58

==> du parc

Ils avaient marché d'un bon pas et lorsqu'ils arrivèrent devant l'immense portai de la résidence, la pluie commençait à peine à tomber. Pas de quoi s'afoler pour l'instant.
Elle composa le code du portail qui s'ouvrit sans difficulté et se referma tout seul après leur passage; elle pris alors Kyo par la main pour le guider car c'était vraiment grand par ici.
Elle avait déjà les clés en main et avait laché la sienne lorsqu'ils arrivèrent sous el porche et qu'elle ouvrit la porte. Elle le laissa passer et ferma derrière lui.
Il faisait plutôt sombre dans le couloir mais elel ne tarda pas à allumer et se tourna vers lui.


"Tu veux quelque chose à boire? Ici on sera tranquille, personne ne vient jamais à part moi, vu que c'est ma propre maison...Mais elle est trop grande pour une personne seule je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:23

- moi jamais mes parents ne voudrait que j'ai une maison ... non pas que je soit trop jeune, mais qu sa coute trop chere ^^

Fit-il en reprimant un petit rire. Il s'approcha d'elle et fit non de la tete. Puis en ouvrant une porte , il tomba sur une chambre. Apparement innoccuper. Il s'assit sur le lit en souriant. il replaca une meche derriere son oreilles gauche puis joua avec son collier le plus en bas ( il en a 3 autour du cou ^^ )


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

" Bah.... Je saoulais trop les autres, c'est pour ça que j'ai eut le droit d'avoir mon propre batiment...Si t'en a marre, ici y'a 3 chambres libres et vides qui me servent pas...

Elle le regarda commencer a ouvrir une porte et à regarder à l'intérieur puis haussa les épaules et continua

"En voilà une...La pièce d'a côté c'est la mienne et ensuite y'a ma bibliothèque...En face ya deux autres chambres. De l'autre côté ya le salon et la cuisine avec un des toilettes. Tout au fond vers les chambres ya aussi la salle de bain et l'autre wc...

Elle lui sourit et lui demanda.


" tu veux visiter? On sait jamais si t'habites là un jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:12

- je risque d'habiter ici en fait ^^

Fit Kyo avec un sourire. il s'approcha d'elle puis sentit une petite pression a sa poitrine. il sortit les gellule en tremblant puis posa son bras contre le mur, le front colle a celui-ci. en sueur il se laisse tomber au sol. Les yeux fermer, il sert les dents et compresse ses propres gellule a l'interieur de sa mains. incapable de les avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:22

"ah bah je serai plus toute seule comme ça...Kyo!"

Elle n'avait pas finis sa phrase que le jeune homme s'effondrait contre le mur. Elle s'accroupit a côté de lui en vitesse et attrapa la boîte, l'ouvrant et prenant une gellulue dedans, espérant que cela allait le remettre en forme, puis lui fourra dans le fond de sa gorge de façon a ce qu'il soit obligé de l'avaler. Après celà, comme il ne se réveilla pas tout de suite elle attrapa sa chemise au niveau de chaque épaule et le secoua doucement en faisant "he! ho!" Mais comme il ne disais toujours rien elle senti les larmes lui monter aux yeux et elle posa sa tête contre son épaule gauche en les laissant couler et mouiller sa chemise.

" Kyooo...dit quelque chose, je t'en supplie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:38

- que ... quelque chose ...

Blaga Kyo, malgré la situation assea ffolante. Il lui carressa les cheveux avant de reprendre:

- Pard... pardon de t'avoir ... effrayer ...

Il se redressa un peu contre le mur, essyant la sueur sur son front. Il resta longtemps fixer a Kelia. Il finit par regarder le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:50

En l'entendant plaisanter, elel avait failli se relever et le gifler mais l'émotion la submergea et elle se pendit a son cou en continuant de pleurer en répétant toujours les même mots dans ses sanglots

"Baka!....j'ai eut peur...si peur..."

Elle se fichait bien de ses excuses, elle n'en vait cure car il venait de la blesser profondément en se réveillant et en blaguant.
C'est d'ailleurs pour ça que quand elle arrêta de pleurer, elle se releva tout de suite et sans un mot partie à la cuisine.


*Non mais ça va pas de me faire ce coup là maintenant, heureusement que je savais!*

Elle prit unverre fit couler de l'eau dedans et le lui apporta sans rien dire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:17

- bouh ! pardon ...

Fit Kyo sentant bien que malgré ses excuses, cette blague de mauvais gout ne serait pas excusez de si tot. Il fit une moue triste puis enfouie sa tête entre ses bras aprés avoir bu le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:23

Elle repris le verre, ne paraissant pas appitoyer de son humeur et alla le poser dans la cuisine avant de revenir et de s'accroupir devant lui, le regardant silencieusement.
Mais le silence lui parut bientôt lourd et elle le brisa en murmurant


"Bon, et si on faisait autre chose que de rester planter dans le couloir?"

Et elle attendit une réponse quelconque de la part du jeune homme, ses longs cheveux clairs revenant légèrement devant ses yeux comme si le vent les avait rabattu sur son visage.

* Les détacher leur ferait du bien...Je le ferai tout à l'heure quand je n'aurai plus rien à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:34

Kyo replaca une meche brillante derriere son oreilles, mais elle revint lui barrer le front. Il regarde la jeune fille, relatiement melancoliquement. Puis hoche la tête en se levant. Il mit ses mains dans ses poches et reacrocha a ses levres un sourire de facade qui etait censser cacher la tristesse apparente de son visage.

- Tu veut qu'on bouge, je suis aps contre, mais on fait quoi ?

L'ennuie, l'un des ennemis les plus recurent de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:36

Elle se releva à son tour et leva les yeux vers les siens en hausant les épaules. Le sourire de Kyo sonnait trop faux pour qu'elle y croit.

" Ce qui te passe apr la tête dans al limite du raisonnable. On ne dirait aps, mais on peut faire pleins de chose ici, voyons qu'aimes-tu faire et que tu n'as aps la possibilité de faire tranquillement chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:00

- euh ... vivre ?

Fit Kyo avec un sourire qui fit a nouveau rayonner son visage. Il recommenca a se battre avec les meches qui venait obstinement lui barrer le front. Il finit par arreter ce duel et regarda en souriant la jeune fiille.

- Tu as une terrasse ?

fit le garcon en preparant son appareil photo , pendu a son cou. Un appareil relativement petit mais qui semblait ne pas etre mal pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:07

"Oui....derrière mais elle n'est habritée que sur une petite parcelle et comme la pluie tombe, on risque d'être vite trempés....Enfin, suis moi."

Elle marcha vers le fond de la maison, ouvrit une porte, entrant dans une pièce parfaitement rangée qui avait l'air d'être sa chambre. Elle ouvrit la panderie, prit un gilet puis lui fit signe d'entrer et alla ouvrir la porte fenêtre qui conduisait dehors: elle avait choisit cette chambre pour en faire la sienne exprès parce qu'elle menait directement sur la terrasse.
La pluie était violente et à peine furent-ils dehors qu'elles leurs fouettaient dejà le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:10

Kyo se fichait relativement beaucoup de la pluie sur son visage. Il arma son objectif pour resister a de l'eau puis releva l'appareil a la auteur de ses yeux. Il prit une vue magnifique d'un rayon de soleil, philtrant a travers le ciel dechainer. Un oiseaux le traversant. Il essuya l'eau qui avait trempé ses meches argenté et colle a son front, puis il prit un autre clicher, de Kelia qui avait l'air perdu en regardant le rayon de soleil.

- A quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:32

Le soleil...Il paraissait être étranger à cette scène...tout autour d'eux, s'était le déluge et ses cheveux, en peu de temps trempés, collaient autour de son visage mais elle ne les chassait pas. Le vent était aussi violent que la pluie semblait là pour les frapper de ses minis poignards alors pourquoi le soleil venait-il pointer ses rayons? Voulait-il mettre un terme à cette véritable tempête sans y arriver? Peut-être... En tout cas, cen'est aps à ça que pensait Kelia. Les yeux plongés dans le vide, elle se souvenait juste et la question de Kyo ne la tira même pas de ses pensées, elle ne l'entendait plus, elle était ailleurs. Sur son visage aussi trempée que ses cheveux, on ne pouvait pas distinguer sa vue qui venait de se brouiller et les larmes qui commençaient à rouler.

Elle ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:58

Kyo regarda en silence les alrmes mellé aux gouttes de pluie qui coulait le long du visage de la jeune fille. Il posa son appareil et regarda au loin. Il serra les dent d'un air contrarier et recommenca a sourire. Un sourire plus que triste cette fois ... un sourire d'un enfant qui vie avec ses parents depuis maintenant 15 ans et qui ne les connais que trés peu ... un sourire d'un enfant seul malgré la foule ... Kyo, sourie malgré une larme sur sa joue, qu'il essuie comme pour qu'on ne remarque pas qu'il est capable de faiblir. Il s'approche doucement de la jeune fille, sans savoir pourquoi elle pleure, et la sert contre lui. Comprenant tout de meme qu'elle avait besoin de reconfort.

[ je viens de dire a travers mon perso, tous ce que ej ressent ... sa fait du bien @_@]
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

Elle ne revint à elle, oubliant ce à quoi elle était en train de penser, que lorsqu'elle senti la chaleur du garçon contre elle. Elle se rendit alors compte qu'elle pleurait mais comme elle avait "oublié" pourquoi, elle n'en fit pas ombrage. Elle ne répondit pas à son calin mais se contenta de fermer les yeux en s'appuyant légèrement contre lui et en soupirant; elle ne trouvait pas ça désagréable finalement. Peut-être que la décision de ses parents allaient s'avèrer une exelente nouvelle en fin de compte....Ou peut-être pas car il lui était impossible d'aimer qui que se soit pour le moment, que ça concerne sa famille ou ses amis...
Au bout d'un petit moment elle murmura


"Tu va attraper une pneumonie si on reste comme ça sous la pluie...rentrons..."


Elle se détacha doucement de lui et se dirigea vers la porte légèrement entrebaillée, restant là en l'attendant, la tête tournée vers l'intérieur de sa chambre, ne lui lanssant voir que sa chevelure clair, une couleur si rare dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Kyo possedait la mem couleur de cheveux, quoi que encore plus clair vu qu'elle semblait souvent argenté. Il s'avanca vers elle, trempé jusqu'aux eaux. Il entra et enleva sa chemise, se disant que mouillé le sol ne se fesait pas, il s'appreta a demander des vetements a la jeuen filles, quand il se rapella que c'etait une fille, donc pas de fringue de mec. Son pantalon n'etait pas trop mouiller donc sa ne genait pas, mais sa chemise allait devoir l'attendre sur la feetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

Elle referma la porte derrière lui puis se tourna vers lui et le vit enlever sa chemise. Sans trahir la moindre, elle passa à côté de lui, attrapant sa chemise au passage et se dirigea vers une autre pièce qui s'avérait être une autre chambre innocupée. Là, il y avait un porte manteau ou elle acrocha la chemise et une armoire; elle ouvrit la porte de celle-ci et prit une chemise qui n'avait pas l'air de servir et la lui donna.

"Elle était à un de mes oncles et te sera certainement trop grande mais c'est mieux que rien...A moins que tu ne préfères une simple serviette ou un t-shirt trop petit...Quoi que j'en ai bien des grands mais je m'en sert plutôt comme pyjama..."

Elle haussa les épaules et se dirigea de l'autre côté.

"Je vais faire du thé pour nous réchauffer. Tu préfère quoi: menthe, thé vert ou fruit rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:00

- menthe ...

Dit Simplement Kyo en enfilant la chemise donner par sa futur epouse ... Il esssora ses cheveux argenté pres de la terrasse. Ses yeux clair se poserent sur KElia vu de dos ... et ses yeux descendirent encore ... il rougit legerement et regarda dehors pour se calmer ... elle etait vraiment canon en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:16

"Ok!"

Elle avait déjà mis l'eau à chauffer, sorti deux tasse et était en train de prendre un sachet de thé au fruit rouge et des feuilles de menthe spéciale pour infusion dans le placard.
Elle posa le tout sur la table qui se trouvait là et sorti pour voir ce qu'il faisait pour ne pas oser entré dans la cuisine, la regardant de l'entrée. Comme il regardait dehors l'air vague, elle passa sa main devant ses yeux.


"Ouhou monsieur j'attire les filles comme des mouches! Je te parle !"

Elle soupira et haussa les épaules. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à écouter, elle ne répeterait pas. Comme l'eau était en train de bouillir, elle éteignit la plaque et versa l'eau dans les tasses avant de les mettres sur un plateau et de les emporter dans le petit salon ou se trouvait un table basse devant laquelle elle s'agenouilla après avoir posé le plateau puis lui fis signe de venir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:44

Kyo tourna simplement la tête en souriant. Il vint vers elle et souffal sur son thé bouillant avant de le porter a ses levres. Regardant trés peu discretement la jeune fille d'un air envieux. Il se sentait un peu oppréssé par sa presence et ne comprenait pas du tout pourquoi ... Il but a nouveau une autre gorgé en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:50

Elle ne remarqua pas son regard, trop occupé avec son propre thé qui était à peine tiède à son gout. D'habitude, elle faisait plus chauffer l'eau, elle aurait du attendre encore quelques minutes. Après en avoir néanmoins bu quelques gorgée elle soupira d'aise et s'exclama

" ça fait du bien après la pluie glacée!"

Puis ses yeux se mirent à briller et elle les posa sur Kyo avec insistance, sans ciller.

"T'aimes les jeux vidéos je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:02

- plus ou moins oui .... pourquoi ?

Kyo reposa sa tasse vide sur la table en regardant la jeune fille. Ses mains encore colle a la tasse toute chaude. Il replaca d'un geste de la tête une meche de cheveux qui lui tombait sur le front. mais qui ne tarda pas a retomber a nouveau en face de son visage.


[ pas inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résidence des Hime Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résidence des Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelia Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~La ville~ :: ~Les maisons~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser