Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La résidence des Hime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:11

"Parce que vu comment la pluie a redoublé d'intensité et vu l'heure qu'il est, je crois que tu vas rester ici encore très longtemps. Je ne tien pas à te laisser partir sous cette pluis battante...Donc comme j'ai une console et des jeux, je me suis dit que ça ferait passer le temps."


Elle avait déjà remarqué à quel point Kyo était maniaque avec ses cheveux et même si elle n'en disait rien, elle trouvait ça drôle. Même elle ne s'enquiquinait pas a replacer celle qui lui tombait sur le visage.
Elle prit une nouvelle gorgée puis dit pensive.


"Et si la pluie ne s'arrête pas avant la nuit tu dormiras ici."

Ce n'était pas une question et bel et bien une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

- si tu veut ...

fit KYo apres un souffle. Epuisé de batailler avec sa meche rebelle qui resta en place cette fois ... ou tout du moins pendant 2 secondes d'affiler ... Elle retomberent encore une fois sur son visage. Il se laissa tomber sur le sol et remarqua une casquette assez joli, noir .... comme les soldats. Il la mit en prenant soin de placer les meches en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:04

Elle le regarda du coin de l'oeil, toujours aussi amusée sans le montré. Leur conversation avait l'air de s'arrêter là, Kyo devait être aussi bavard qu'elle...Puis elle reprit sur un ton monotone

"A part si tu préfères lire ou si tu préfères qu'on fasse notre travail scolaire"


* Quoi que je suis pas sur qu'il me reste quelque chose à faire...*

Elle finit sa tasse et se leva, attrapant leurs deux tasses, les reposant sur le plateaux et passant à côté de Kyo toujours allongé, se fichant totalement qu'il puisse voir sous sa jupe et alla mettre les tasses dans l'évier avant de revenir et de le regarder les mains sur els hanches

"Bon, alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

Kyo ressentit une vive envie de l'embrasser ... mais se retint. Il se demanda pourquoi mais bon .... il sourie pour dissimuler sa gene et reflechit un peu.

- un peu de lecture ce n'est pas de refus ...

Fit Kyo en replacant son appareil photo dans sa poche. Il se releve et la regarde pour savoir par ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

Elle eut un grand sourire et ses yeux se mirent à briller. Enfin une activité exelente pour se reposer sans s'ennuyer.
Elle lui fit un petit signe et la conduisit dans la pièce qui lui servait de bibliothèque. Dans la pièce, il devait y avoir une centaine de livres ou peut-être 150, elle ne savait pas, elle ne les comptait plus. ce n'était qu'une petite partie de tout ce qu'elle avait pu lire ou voir mais il y avait déjà le choix....


"Choisi ce qu'il te plait! La plupart son des romans de fantasy ou des mangas mais tu trouveras aussi les grands classiques littéraires de divers pays...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

- ok ...

Kyo traversa les rayon, ayant lu la majorite ... il finit par en trouver un sur le bonheur ... petit mais qui avait l'air interressant. Il se mit en tailleur sur le sol, et commenca a lire. D'un air reposer et absorber. Sans sourire, il etait tout beau comme sa ( frimeuuur xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:40

(je vois ça ouai...)

La jeune fille le regarda un court instant puis haussa les épaules et le laissa absorbé par sa lecture. Personnellement, elle préfèrait lire assise dans un endroit confortable parce que le sol finirait par lui faire mal... C'est pour ca que dans le salon, il y avait des coussins fait exprès. Elle passa dans sa chambre pour prendre son livre du moment et revint dans la bibliothèque ou elle lança un coussin à Kyo et ou elle alla s'asseoir tranquillement à côté de lui assise sur son propre coussin

* alala que sont les hommes sans les femmes?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:36

Kyo ne fit meme pas attention au coussin. il lisait avec attention sans meme entendre le moindre bruit autour de lui. Les yeux concentrer sur les lignes legeres et l'encre bleuté du livre intitullé "Peter Pan" . Ses beaux yeux noir etait etincelant par la lumiere faible se reflechissant dans le livre. Il ne pipait pas un mot et ne reagirait a aucune des atteinte exterieur avant d'avoir a tourner une page ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Elle l'observa un petit moment, dissimulant un sourire qui n'avait de signification que pour elle puis elle se plongea dans sa propre lecture et fut vite prise dans son roman. Quand elle lisait, on pouvait lui crier dessus, mettre de la musique à fond, elle n'entendait pas le moindre bruit, ou alors c'était celui du livre...Car elle entrait dans le monde de ses romans. C'était une sensation étrange, difficile à expliquer pour ceux qui n'avait pas l'habitude.

_____________________________________________________________

Deux heures plus tard, elle sortit enfin de son monde littéraire et jeta un coup d'oail à Kyo avant de se rendre compte qu'elle crevait de soif. Elle ferma son livre en laissant un marque page pour ne pas perdre la sienne puis se leva en s'étirant.


"Tu veux quelque chose à boire?"


La tempête faisait toujours rage dehors et avait même l'air de s'être aggravée mais elle n'y pretta guère d'attention, attendant la réponse de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

- je suis aps contre merci

le jeune homme la suivit pour se servir lui meme et ne pas trop la deranger. Il posa le livre delicatement - il l'a finit xD - et la suivit vers le couloirs puis jusqu'a une piece situer pres de sa chambre.

- T'as un bar a l'etage ?

le garcon etait bleufer et se mit a etouffer un petit rire en imainant le pere de fehla qui grogne parsque sa fille lui dit qu'elle a la flemme de descendre jusqu'a la cuisine xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:20

La jeune fille se retourna et le regarda comme s'il venait de dire la plus grosse énormité de l'année. Elle eut bientôt un sourir mystérieux alors que ses yeux pétillait de malice

"Ah l'étage?... Peut-être dame araignée a dans son mini-bar, de la liqueur de moucheron à te proposer... Parce que y'a un grenier... Enfin, si on peut appeler ça un grnier, mais c'est tout, pas d'étage... Quand à avoir un bar ici, faudrait déjà que je sois autorisée à consommer de l'alcool... Quoi que je dois peut-être avoir du saké quelque pars..."


Et elle se remit à marcher, toujours avec ce drôle de sourire, entrant dans la cuisine, se mettant sur la pointe des pieds pour attraper les verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:26

- OH c'est pas drole sa ...

LE garcon s'etira et attrapa les verre. Il chopa la bouteille en verre et jongla avec. Il avait ee barman et sa se sentait. Il finit par servir la jeune fille en jus de pomme et lui meme en jus de raisin.

- Sa vous ira princesse ou il vous faudra autre chose ?

Il s'inclina de facon a se que son visage soit TRES pres de celui de Klia. Ce n'etait pas voulut a la base. Il se surprit a rougir mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:37

La jeune fille se poussa pour qu'il attrape les verres à sa place puis sorti les jus de fruit et le regarda servir puis elle le vit s'incliner vers elle, leurs visages se touchant presques. Elle ne bougea pas d'un pouce et autant le garçon rougissait, autant elle semblait rester calme et impassible. Mais elle ne disait rien et si elle ne disait rien c'est parce qu'elle avait l'impression que si elle parlait, elle allait bégayer et s'effondrer.
Le temps sembla passer lentement alors qu'elle continuait de le regarder, les secondes semblant être des heures. Puis finallement elle cèda, détournant les yeux sur le côté, les fermant à demi, laissant le rouge envahir ces joues à son tour


" Cette situation est gênante non?"

Elle ne bougeait pas, simplement assise sur sa chaise, sentant la respiration de Kyo sur son visage. Elle sentait son coeur cogner dans sa poitrine sans qu'elle ne comprenne pourquoi et elle avait epur que Kyo ne puisse l'entendre. Que lui arrivait-il donc pour qu'elle soit troublée à ce point? Elle qui était si solitaire et impassible habituellement, le simple fait de le regarder la troublait...
Elle tourna de nouveau la tête vers lui, qui n'avait pas bouger et ne semblait pas vouloir bouger puis elle finit par s'abandonner des manières quo'n lui avait apprise et passant ses bras autour du coup du garçon, fermant les yeux, elle l'embrassa, devenue incapable de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:52

Le jeune garcon se sentit decoller du sol. Le slevres douce et chaude de Kelia touchait desormait les siennes. Il ne savait plsuq ui il etait, ou il etait mais il savait que son coeur menacait de s'arracher de sa poitrine pour aller s'ecraser contre celui de KElia. Il passa sa main dans ses cheevux et entreouvrit la bouche pour l'embrasser avec encore plus de passion - avec la langeuuuuu xDD -

* c'est telleemnt bon ...*

il ne pouvait se resoudre a quitter ces levres. Il sentait sa langue carresser la sienne. en bref il etait en train de s'envoler vers le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:00

La jeune fille était dans un état plutôt différent du jeune homme. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ça, non, elle ne pouvait pas dire ça, il y avait juste quelque chose dans sa tête qui lui disait qu'elle s'avançait en terrain miné et son coeur qui battait si fort dans sa poitrine... Elle ne comprenait pas, cet état dans lequel elle était, elle ne le comprenait pas et ça l'angoissait terriblement. Aussi, même si Kyo voulait continuer, elle, elle n'en avait pas envie, c'était trop à accumuler d'un coup.
Mais incapable de faire un geste, elle ne fit que se crisper contre lui, les larmes coulant sur ses joues, les yeux toujours fermés


* je t'en supplie arrête avant que je ne devienne une autre...*

Elle savait que le jeune homme n'était pas télépathe mais elle avait commencé à trembler et elle voulait que tout ça s'arrête.
Tout comme la pluie dehors.
Tout.
Même le temps.
Elle n'avait pas la force de le repousser mais elle n'avait pas le courage de le garder. Ils n'étaient que les pions de ce mariage forcés organisé par leurs parents alors pourquoi faisaient-ils ça? Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:05

Le jeune garcon recula, tout tremblant. Il lui carressa la joue et essuie les larmes de la jeune fille .

- Excuse moi ...

Il se leva, prit une feuille et un stylo, nota quelque chose puis decida de partir prendre l'air sur la terrasse malgré la pluie - en fait il part pleurer et comem il pleut on le verra pas ^^ - il laisse le papier dans les mains de la jeuen fille dans lequel il y'a ecrit un simple " je t'aime " arriver devant la baie vitrer, il hote la chemise pour ne pas la trempé et sort torse nue sur la terrasse arrosé par la pluie dense qui s'ecrase sur les planche. Il regarde la lune qui passe au loin entre 2 nuages et hurle un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:14

Elle n'eut rien le temps de dire que le jeune homme était dehors et que tout était finis. Encore troublée, elle regarda le morceau de papier qui glissa rapidement de ses mains pour aller se poser doucement au sol. Elle la fixa un moment puis se rendant compte que l'air de la maison se refroidissait, elle se leva et sans un bruit s'approcha du jeune homme, dehors qui pleurait sous la pluie. Elle était pied nu mais peut lui importait. Passant ses bras autour de sa taille, elle se serra contre son dos, ses doigts se crispant sur sa chemise

"Tu n'as pas à t"excuser"
souffla t-elle " c'est ma faute, alors c'est à moi de te demander pardon, excuse-moi encore, j'encaisse trop de chose à la fois."

Elle se frotta contre lui, essayant de prendre sa chaleur autant qu'elle pouvait lui apporter la sienne. Ses chevexu plaqués sur son front dégoulinait d'eau, trampant ses vêtements clairs, les rendant presque transparent, sans qu'elle s'en rende compte. Sinon, elle se serait changer ou munie d'un parapluie

"Et je en me comprend pas. Mon coeur bat si vite alors que je n'ai pas fait d'effort... Ma tête est embrumée... je ne comprend pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:23

KYo s'en fichait de ce qu'il entendait. Pour l'instant il savatit que si sa continuait, sa princesse allait attraper un rume. Il attrapa la jeune fille par la main et l'entraina a l'interieur.

- Tu va etre malade ! va te changer tu risque d'atraper une grippe.

Kyo lui n'avait qu'a se secher. Ses meches blanches lui collait au front et aux epaules . il se tourna et vit un ange ... enfin il vit Kelia qui se deshabillait. Il fut troublé et se tourna a nouveau. Son coeur battait a tout rompre. Il restait la torse nue a contempler ses pieds nues
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:29

A peine eut-elle finit qu'elle se trouvait a l'intérieur avec lui qui lui ordonnait de se changer. Toujours les pensées à moitié embrumées, elle obéit, oubliant totalement qu'il était dans le couloir avec elle, laissant tomber son T-shirt et sa jupe au sol, frissonant. Elle était incapable de réfléchir correctement et les rares neurones de connectés lui ordonnèrent de trouver de la chaleur. Et la source de chaleur la plus proche, ce n'était pas la douche ou un radiateur.
Elle tourna les talons, revenant vers le jeune homme, comme il lui tournait le dos, elle le contourna puis se colla à lui en souriant doucement et en murmurant


"Je crois que c'est réciproque... Je t'aime aussi...Encore..."

Elle ouvrit les yeux, cette fois, bien réveillée et le regarda droit dansles yeux essayant de lui faire comprendre qu'elle voulait de lui corps et âme et qu'elle était tout à lui. Et puis, il pleuvait toujours, personne ne viendrait les chercher à un moment pareil


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:38

- euh .. je

le garcon enormement troubler par la tenu de la jeune fille finit par laisser ses mains la carresser.Il l'embrassa a nouveau avec passion et la porta jusqu'a la chambre ou il l'a posa sur le lit en refermant la porte. Il monta sur elle en l'embrassant, puis en l'embrassant dans le cou, puis sur la gorge. puis evidement la poitrine, il finit de la sehabiller pendant qu'elle meme lui enlevait sa ceitnure
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:45

La jeune fille répndit à son baiser avec fougue et passion, un certaine audace aussi qu'elle ne se serait jamais cru possèder. Le laissant la déshabiller et embraser ses formes en se mordant la lèvres inférieurs, ses maisn s'activant aussi sur le pantalon du jeune homme. Plus de ceinture puis bientôt plus de pantalon ou même de sous-vêtement. Prise dans l'engrenage de son coeur et de son esprit, elle ne l'avait jamais fait mais savait instinctivement ce qu'il fallait qu'elle fasse. Puis se désinterressant de ses vêtements qu'il n'avait plus, elle posa un baiser dans son dos puis un dans sa nuque puis alla lui mordiller doucement l'oreille ou elel lui murmura.

"Oui... Je t'aime..."

Puis elle le laissa faire ce qu'il voulait d'elle, après tout, elle était tout à lui a présent, oubliant totalement la coutume qui voulait que la femme de la fmille offre sa virginité après et seulement après son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:50

le jeune homme continua de l'embrasser sur tout le corps et finit par disparait entre les jambes de la jeune fille qui se mit a gemir relativeemnt fort. Il n'arrivait plus a se calmer et sentait une enorme chaleur l'envahir. il avait trés trés envie d'elle ... finalement il l'a recouvrit d'un dras pour les dissimuler, mais les gemissement et bientot les hurlement de KElia s'entedait dans toute la maison presque.

45 minutes plus tard - xDD -
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

45 minutes plus tard, les deux jeunes gens étaient toujours sous les draps, nus comme des vers mais Kelia semblait dormir.
Semblait parce qu'en faite, elle réfléchissait et son esprit bouillonait un peu et malgré la fatigue de son corps, elle ne pouvait pas domir.
Roulée en boule contre Kyo, elle affichait un doux sourire qui ne semblait pas vouloir la quitter et dont elle ne s'était même pas apercut.
Un long soupir d'échappa de ses lèvres, annonçant " son réveil" et elle ouvrit doucement les yeux pour voir devant elle le cou de Kyo. Elle y posa délicatement ses lèvres puis elle posa sa tête dans le creux de son cou en soupirant cette fois d'aise.
Pas envie de bouger, pas envie de parler, juste envie d'aimer et de se serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kyo Haru
élève de seconde
Kyo Haru


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

Kyo lui avait bien les yeux ouvert, allngé sur le dos, il avait une main derriere la tete et regardait le plafond. Il etait legerement rouge et essouflé. couvert jusqu'a la taille par une couverture trés douce et avec Kelia contre lui. Il eut un sourire et regarda Kelia qui "dormait". Il lui carressa les cheveux ce qui eut l'air de la reveiller. Elle l'embrassa dans le cou et cse blottit contre celui-ci. KYo se mit a carresser le bras de la jeune fille tout en la pressant contre lui. Il n'etait pas sur qu'elle l'entedrait mais il dit tout de meme:

- je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:26

Ces deux simples mots lui firent plaisir même s'ils annonçaient quelque chose qu'elle avait déjà comprit, qu'elle savait déjà. Elle ne répondit pas à sa déclaration. Elle aussi ressentait un sentiment profond faire battre son coeur pour lui et lover tout contre lui, elle était sur qu'il pouvait sentir son coeur battre la chamade.
Elle n'avait pas envie de bouger et pas plus envie de parler, Kyô pouvait certainement comprendre ça.
Et a force de ne rien faire, elle s'endormie réellement tout contre lui, ses pensées l'égarant dans un autre monde que la réalité: celui des songes.

Si Kyô voulait se lever, se rhabiller ou faire un quelconque autre mouvement, il le pouvait tout à fait, ça ne la réveillerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La résidence des Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résidence des Hime   La résidence des Hime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résidence des Hime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelia Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~La ville~ :: ~Les maisons~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser