Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cérémonie d'ouverture

Aller en bas 
+2
Kelia Hime
isumi tazuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:09

Pour féter l'événement , le lycée avait prévu une fête . En entrant dans la salle , on pouvait voir un buffet, une sono, et bien évidemment un scène sur laquelle se trouvait Kuon , le président de l'assoc des élèves qui commnce son discours par:

Bonjour à tous, que toutes les élèves d'Otomé soient les bienvenues dans notre lycée de Meïbi.

Là,toutes les filles sont en extase devant lui.Il continu

Et maintenant, je vous présente notre vice-président qui va vous faire un petit speech.

IL monte sur la scène et regarde tout le monde.Et là, silence dans la salle, tous le monde est a l'écoute

Je suis Yasuaki Garuku, le vice président des élèves. Honnêteté, respecter et reconnaissance. Voivi les principaux fondamentaux que nous allons devoir étudier ensemble.

Et là, c'est re- l'extase, toutes les filles se mettent a papoter . La musique revient et les tables sont écarter pour pouvoir laisser danser les jeunes lycéens. Les moins timides commencent a danser , et les autres suivent , emporté par l'ambiance et la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:58

La jeune fille si effacée se trouvait parmi les furies et regardait à peine Kuon ou µYasuaki, trouvant futile le faite que toutes les filles s'interressent aux même garçons.

* Et les autres alors? Ils y on froit aussi non?*

Ses longs cheveux étaient tressés en une simple natte qu'elle avait posé sur son épaule et elle portait le costume du lycée. Elle vit bientôt certaines filles et certains garçons se mettrent à danser mais elle préféra allez se chercher quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

Isumi avait remarquée la jeune fille seule près du bar . Elle la regarda un moment pour voir ce qu'elle fesait.

*Elle doit surement attendre quelqu'un *

Au bout d'un moment, elle vit que personne n'arrivait et décida de s'éloigner de la piste de danse avec beaucoup de mal car tous les élèves se remuais dans tous les sens pour aller rejoindre la jeune fille.Elle commanda un verre de coca au serveur en s'asseyant près de la demoiselle.


Salut! T'es toute seule ?? Je m'appelle Isumi et toi ?

Le barman lui apporta son coca dans un grand verre avec plein de glaçons . Elle soif et chaud, et bu la moitié du verre d'une seule traite


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

A l'autre bout de la pièce on pouvait voir deux élèves, l'un assi en plein sur la table de buffé à moitié alongé, il avait pris la peine de balancer tous les objet génants, et l'autre, une fille, affallée sur une chaise à l'envers, regardant les danseurs et danseuses d'un air déprimé.Le garçon qui s'avérait être Kamehiro se redressa, toujours sur la table, et se passa la main dans ses cheveux blond, avant de s'adresser à la fille assise à côté de lui:

- 'Tain on est encorre tombés dans un lycé pourri ! J'y crois pas tu m'portes la poisse Hatsu !!

La dénomé Hatsu détourna joyeusement la tête, un sourire merveilleusement sadique aux lèvre:

-De quoi tu t'plein frèro ? Y'a de jolies p'tits bouts d'filles dans c'bahut ?!

Kame se leva, jeta un regard noir à sa soeur et s'engoufra dans la foule dansante pour rejouindre le bar.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:05

Hatsura surprise par la réaction de son frère se leva à son tour, le rejoigni en se fofilant aisément à travers les gens:

- Bah qu'est-s'qui t'as pris ?! Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce qu'il ai des jolies filles dans ce lycée ? T'as un problème avec ton ...? ( c'est étrangement vulgaire comme phrase -_-')

Kame s'arrêta net, un nuage noir de colère l'entoure, il se retourne...

- Ma chère Hatsu (dit-il d'un ton sinistre), à moin que tu ai signé ton arrêt de mort, je te conseille de ne plus m'approcher durant tout le reste de la cérémonie, ainsi tu protègeras ta vie et la vie des personnes ici présente. Dans le cas où tu ne tiendrais pas compte de mes conseilles, ta mort ne serait qu'une question de secondes.

Hatsu, qui n'avait pas été éfleurée le moin du monde par ce qu'avait dit son frère, s'installa sur un siège à proximité du bar et observait (espionnait serait le mot le plus juste, mais bon...) les deux filles accoudées au bar.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:40

La jeune fille remarqua qu'une fille venait d'arriver et se sentait observée.

Excuse moi, je reviens dans un moment

Elle vida son verre de coca , se leva d'un coup pour saluer la fille d'a côté.

Salut!

Elle re-commanda un coca, avec pleins de glaçons cette fois. Le temps qu'il le barman revienne, elle entama la conversation avec sa voisine.

Je suppose que t'es nouvelle ,car je ne t'avais jamais vu avant .Moi c'est Isumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:30

Hatsu détourna passivement le visage et esquissa un sourire, qui du moi n se voulu en être un et répondi d'un ton qui aurait pu être chaleureux si elle était arrivé à ravaler sa colère, ce qui visiblement n'était pas le cas...
-'Lut, moi c'est Hatsura TOYA, mais appelle moi Hatsu. Ca fait longtemps que t'es dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:27

Kame observait la scène de loin assis sur une chaise à proximité du bar.

*La plaie, elle sait parfaitement changer son caractère, plus foculs tu meur ! elle m'énerve !*

Pourtant être son frère avait déclanché chez lui un certain instin protecteur envers Hatsu, il n'aimait pas qu'elle se rapproche des gens que lui ne connais pas, il avait peur de ne plus la voir (égoiste et posséssif...).
A côté de lui se tenait une fille, assise elle aussi au bar, des cheveux blonds décorés par deux quouettes tenues par des rubans noirs soigneusements enroulés, des yeux bleus, un air timide et réservé...Kame s'approcha d'elle intrigué, il ne savais pas pour quoi mais en un sens cette fille était bizzarre pour lui...

- Bonjour, tu est nouvelle toi aussi ? Tu m'intrigue (direct), comment tu t'appelles ? Moi je suis Kamehiro TOYA enchanté (peu convaincu).
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:26

Elle tourna la tête sans rien avoir eut le temps de dire pour voir Izumi partir et alors qu'elle buvait tranquillement son verre d'orangina, elle entendit une voix masculine qui semblait s'adresser à elle. Elle posa son verre et tourna ses grands yeux exprimant de la mélancolie vers lui.

* ... Je suis censé répondre??? Il pourrait être un peu plus polie tout de même... allez un effort, on ne doit pas juger un livre à sa couverture.*

" Salut... Je m'appelle Kelia, Kelia Hime, enchantée Kamehiro"


Sa voix était calme tout comme els traits de son visage et rien ne laissait paraitre son envie de quitter la salle pour retourner à la tranquillité du soir.


* Si je parle pas aux autres, je vais vite me sentir étrangère à ce lycée que je viens d'intégrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:18

Kame de plus en plus curieux et désireux de la connaitre perça le silence.

-Tu est étrangère ? C'est rare de voir des personnes blondes aux yeux bleus ici ^^

Il s'affala sur la table _mode déprimé débile_

*Mais quel con ! Quelle idée de demander ça !! Je parle rarement à d'autres personnes que ma soeur, évidament ça crée un écart !*

Désespéré il tenta quant même de rattrpé le coup.

-Enfin je veux dire...(bafouillage inévitable) _re-déprime_

*Non en fait je crois que je vais me taire -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:18

"Hum??... Qui peut savoir???"

Elle eut un petit sourire en coin, le jeune homme l'amusait alors qu'elle arrêtait de le regarder pour avaler une nouvelle gorgée de sa boisson.

* Le pauvre je vais le faire tourner en bourrique. A sa question, il aurait fallu que je réponde oui et non parce que ma grand mère est allemande et mon arrière grand père est russe... Si je me souviens bien j'avais un grand oncle français aussi ... Ou quelque chose comme ça, mais la généalogie de ma famille est compliquée*

Après avoir finis son verre elle tourna de nouveau ses yeux bleus vers lui

" Vas-y continue, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:28

Le garçon réfléchit un moment.

*elle me teste ? (comme d'habitude une réfléxion débile^^)*

Il plonge son regard dans le sien et ne sachant pas quoi dire sorti encore une fois d'infames débilités, même sans le vouloir...


-Tu te plaisais dans ton ancien collège, tu t'es déjà fais des amis ici ? sais tu si dans ce lycée il y a une partie internat ? Je t'embète ?

Bref... Quand on entend ça façon de parler on se demande quand même si il est profondément débile ou si il est juste un peu attardé...-_-'


*Et mer.. mais quel gros nul ! encore une connerie de ce genre et elle va me fuir !! c'est clair là j'arrête de parler, je fais le muet -________-"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:12

"Mon ancien collège?.... Non pas d'amis....Pour l'internat, je crois qu'il y en a une mais je ne suis pas sur....Quand au fait que tu m'embête..."

Ses grands yeux sombres plongères dans ceux du garçon et elle termina sa phrase.

"...Je ne crois pas...."

Le garçon lui donnait envie de rire et elle dut se retenir en mettant sa main devant sa bouche et en tournant la tête. Puis en souriant largement cette fois, si elle savait le faire, elle essuya une légère larme au coin de son oeil.

" Pardon mais tu es trop drôle!"

Et elle éclata de rire, un rire franc et méloieux coulant comme de l'eau dans l'air de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:55

Kame ne comprenait rien à ce qui se passait, il souria timidement...

*là elle se fout de ma gueule -_- ?*

Il ne pouvait cependant pas s'empècher de la regarder, elle était si mignionne. Il était extrêmement géné, il se leva brusquement et tendit sa main droite vers la jeune fille.

-Veux-tu danser ?

Surpris par son propre courage il retira sa main et se rassi vivement.

-Non oublis c'est t'une très mauvaise idée !

*Déjà que je touchais le fond ! Là c'est limite je creuse encore !! elle doit me prendre pour un attardé mental l'horreur !*

Il prit sa tête dans ses mains.

*C'est mauvais...TRES MAUVAIS ! je suis un homme mort, auccune dignité !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:47

Elle arrêta de rire et releva la tête en le regardant. Danser? Elle ne savait pas trop mais elle vit que le jeune homme retirait sa proposition en s'excusant. Elle hésita. Le faire ou ne pas le faire? C'est vrai qu'il l'amusait beaucoup et qu'elle le trouvait sympathique qu'il se comportait différement des autres garçons qui avait pu un tant soit peu s'interresser à elle. Les yeux de la jeunes filles étaient posés sur le jeune homme et elle ne souriait plus bien que la position de Kamehiro soit drôle aussi.
Finallement, elle se leva, reprit sa main et le tira légèrement en souriant


" Ce sera avec plaisir. Mais ej te préviens, je ne suis vraiment pas très forte lorsqu'il s'agit de danser."


Elle se surprenait elle-même pour une fois. elle qui d'habitude préfèrait rester dans son coin à lire ou à rêvasser, n'aidant que très peu les autres, aujourd'hui, elle faisait un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:58

Isumi avait remarquée que la fête prennait de l'ambiance et elle était de ne pas perdre une miette . Elle se trourna vers la piste de danse, en repondant a Hatsu.

Enchanté de te connaître. A vrai dire, je suis nouvelle aussi mais mon grand frère est dans le lycée, en drenière année et je connais donc un grand nombre de ses amis.

Elle observait la fille avec qui elle était précédemment et vit qu'elle été avec un beau garçon .

*Hum, ça me fait plaidir que les nouveaux fasse connaissance ici. C'était vraiment un bonne idée, cette fête !!*

Qu'est-ce qu'on fait?? Si on allait se joindre aux autres,se défouler et passer un bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:59

Kamehiro relava la tête surpris par la réaction de Kelia, il se leva, séra la main de la jeune fille et ils s'avancère vers la piste de danse. Il ne contrôlait plus son corps et ne savait plus se qu'il fesait, tout ce qu'il savait c'est qu'il était horriblement nul en danse et qu'il éprouvait une grande honte. Arrivés sur la piste, il se tourna vers Kélia, la musique venait de changer, il fronça les sourcils.

-Un slow ?! Ah non la je suis contre, tu ne préfèrerais pas qu'on attende la prochaine ???

Kame savait que ce qu'il fesait n'était pas dans les normes, il se demandait même si la fille n'allait pas lui fiche une baffe et partir...Il chercha sa soeur du regard, il lui falait de l'aide.

*Non il est temps que je regardes les choses en fasse, je vais me débrouiller seul !(juste pour une danse ?-_-')*
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:04

La jeune fille avait écouté le changement de musique et était contente qu'un slow passe. Malheureusement, elle n'avait personne avec qui danser. Et elle ne pouvait pas proposer a Hatsu de venir avec elle. Sur ce, elle vit le garçon qui accompagnait la jeune fille blonde, qui reculait devant la musique.

* Pff ,ces mecs , ils se la pètent bien quand il faut, mais dès qu'il faut un peut de courage, il n'y a plus personne *

Elle rigola toute seule en pensant cela. Elle aurai aimé aller lui parler mais il était deja occupé avec une autre fille et elle ne voulait pas les gener
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:10

Hatsu appréciait elle aussi l'ambiancê, et répondi vivement à Isumi.
-On va draguer ?
Elle avait demandé ça du tac au tac, elle ne savais pas pourquoi, mais elle se sentais bien avec cette fille. Elle tourna la tête vers la piste de dans et remarqua que son frère y était en compagnie d'une jeune fille.
*Attends...je réve ou il parait géné ?! Naaaaannnn trop fort ! Il est mimi comme ça héhéhé. Je suis contente qu'il est fait connaissance^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:16

Ouai, aller c'est parti!!

Elle sauta de son tabouret pour montrer son entousiasme et aller se méler a la foule. Elle chercha des yeux, si il y avait des mecs canons dans le coin et se mit a danser avec Hatsu

Dansons a deux, sa peut faire de l'effet aux mecs de voir deux filles danser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:23

-Oui et au moin comme sa je peux surveiller mon frère de près, c'est vrai trouillard !

Elle à raison, deux filles qui dansent un slow ça fait toujours de l'effet^^ aurais-je à faire à une fine connaisseuse ? Je sens que je vais bien m'amuser dans ce lycée.
Au fond de la pièce un groupe de garçon les regardais, 3 se levère et s'approchèrent des deux filles.

- Isumi, tu les vois ceux la ! On en a pêché 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:17

(ouin je peux aps poster aux même horaires que vous!!!!! Sad )

La jeune fille arriva donc sur la piste de danse avec Kamehiro mais à peine furent-ils là que la musique dansait, devenait plus douce et mélancolique et que le jeune homme reculait. Il n'avait pas l'air de vouloir danser sur cette musique. C'était dommage, elle était belle et puis un slow s'était facile à danser en plus et on ne risquait pas de marcher sur els pieds de l'autre. Elle commença à se renfermer de nouveau sur elle même, arrêtant de sourire, levant ses yeux sombres et mélancoliques avant de murmurer

"Mais elle est jolie cette musique...."

Puis elle haussa les épaules, le lachant et passa à côté de lui sans un regard de plus pour retourner au bar commander un nouvel orangina

* En faite, ils sont tous pareil! Y'en a pas un pour rattraper les autres! Entre les filles qui pensent qu'à se poudrer le nez et les mecs qui font les macho, je suis pas sortit de l'auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:00

Kame savait qu'il devait s'éllancer et la rattrapé, mais il resta là, à ne plus bouger, la jeune fille s'avançait vers le bar.
Il se torna vers elle, mais elle était déjà assise, il alla la rejouindre, lui reprit la main décidé et l'entraina pour la deuxième fois vers la piste de danse, face à face il la prit par la taille.

*Tant pis pour ma putain dignité, je l'avais perdu depuis longtemps de toute manière !*

-Désolé, tu dois penser que je suis comme les autres hein ? un craneur et quand vient le moment d'être courageux je ne le suis plus du tout ? Excuse-moi mais je ne peux pas te laisser penser ça de moi !

Et il l'entraina dans la danse, lente et mélodieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:58

Elle se laissa entrainer, légèrement surprise mais ne dit rien et posa sa tête sur son épaule le laissant guider ses pas et lui faire des excuses. Elle eut un petit sourire avant de murmurer

" C'est vrai j'ai pensé quelque chose dans ce genre... Mais je suis contente de constater qu'il y a des exeptions dans la vie... Et puis, elle est tr_ès belle cette musique, non?"

C'est vrai qu'elle aimait ce slow déjà bien entamé. Il lui semblait le connaitre tout en lui étant étranger à la fois. C'était une sensation étrange et douce qui réchauffait le coeur. Bercer par la musique, guider par le jeune homme, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:34

-c'est pas trop mon style de musique mais elle est belle c'est vrai...

Il n'avait pas l'hbitude de danser et pourtant il arrivait à enchainer les pas un à un avec une fluidité imprétionnante.
La musique se fesait de moin en moin forte puis disparu complètement, ils s'arrétairent de danser et Kame prit la main de la jeune fille, qu'il semblait ne pas vouloir lacher. Une autre musique se fesait entendre...plus rapide...forte...entrainante...du...ROCK ?!

-Waouh je n'aurais jamais penser qu'ils passeraient du rock ici ! Tu veux continuer à danser ?

Il affichait un grand sourir, de ceux qu'il ne montre que quand il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~Le lycée d'Otomé~ :: ~La salle des cérémonies~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser