Happy Hustle & High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Hustle & High School

étudier, darguer, surfer, flirter.... voila votre nouveau quotidien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'ouverture

Aller en bas 
+2
Kelia Hime
isumi tazuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:11

Elle entendit la musique douce mourrir alors elle se redressa et se détacha du garçon en le regardant puis en écoutant la mélodie. Elle fit un petit signe de tête affirmatif bien qu'elle ne sache pas vraiment danser sur ce genre de musique. Après tout, si elle n'essayait pas elle, ne pouvait aps savoir. Elle aurait préféré une valse tout de mêm car ça, elle savait le danser. Elle ne mit pas longtemps à sentir la musique envahir tout son être et à bouger en rythme avec lea musique avec Kamehiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:43

Kame était heureux, en un soir il avait réussi à être plus courageux qu'en 15 ans où il était resté avec sa soeur sans vouloir connaitre les gens autour de lui.
Pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment bien.
Il dansait à en perdre son soufle, puis la musique s'arrêta, il était épuisé.
Il plonga son regard dans celui de la jeune fille en face de lui.

- Kélia... merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:29

Elle souffla. elle aussi la danse l'avait bien fatigué. Elle posa son regard sur lui et laissa leurs yeux se fondrent puis elel lui fit un petit sourire en secouant négativement la tête.
Elle en savait aps de quoi il la remerciait mais ça ne faisait rien elle était trop essouflée et avait trop soif pour chercher à savoir. Elle se redressa alors, lui désigna le bar de la tête et s'y dirigea pour boire un grand verre d'eau. Bah oui, l'eau valait mieux que l'orangina dans ce cas là. Puis elle se tourna vers lui et posa enfin la question


"Tu m'as dit merci tout à l'heure mais je en vois pas ce que j'ai fait pour être remercier..."

* C'était bien, j'espère encore m'amuser avant la fin de la soirée.*


La musique derrière eux bougeait trop à son gout et elle préfèrait en attendre une plus lente et plus dansante pour elle comme une valse. Oui, elel avait très envie d'en danser une aussi lorsque le dj en mis une elle se releva et prit la main de Kamehiro

"Vient danser... encore !"

Elle était beaucoup plus enjoué qu'au début de la soirée mais ne savait aps si ce changement était du au jeune homme, à l'ambiance ou simplement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:06

Kame la suivi, et il n'avait plus peur, la présence de la jeune fille à ses côtés lui donnait du courage, malgré tout il attendait encore beaucoup de cette soirée.
La musique guidait ,encore une fois, ses pas. Il ne pouvait pas s'empêcher d'écouter les paroles de la chanson, de l'anglais... c'est beau et fluide.
il glissa sa bouche à côté de l'oreille de la fille et lui murmura quelque chose que seul elle pouvait entendre.


-J'ai à à te remercier car pour moi tu es la première personne, autre que ma soeur, avec qui je me sois senti aussi bien de toute ma vie, en une soirée, j'ai été plus heureux qu'en 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:45

La jeune fille frissonna tout en continuant de danser et en écoutant ce qu'il lui dit, ses joues prirent de chaudes couleurs. Elle fit alors un faux pas et cassa le rythme. elle faillit trébucher mais retrouva vite la cadence et soupira interieurement.

"Une soeur?"

Elle n'en avait pas mais n'en avait jamais manqué. La valse se termina et de nouveau la musique devint rock. Elle n'avait pas envie de danser sur du rock mais regarda Kame et posa sa question muettement en plongeant ses grands yeux sombres dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:42

Le temps que les 3 garçons arrivent et la musique changa . Isumi regarda longuement les garçons en dasant près d'Hatsu, vraiment très près. Elle lui dit a voie basse:

T'as raison, c'est dans la poche avec eux.

D'un coup, le rock se transforma en techno, ce qui va très bien pour danser. Isumi se recula de Hatsu pour mieux bouger et fit un clin d'oeil au DJ qui regardait les jeunes se déhancher en rythme.Les 3 boys se rapprochaiant peu a peu à travers la foule . Il y avait un brun(cheveux mi-long, très sexy!!) avec des yeux verts perçants, un grand blond avec des grands yeux gris, quand au dernier , elle ne le voyait pas très bien car il était derrière les deux autres.

Regarde les moi, ils sont vraiment canons !!Qu'est-ce t'en pense ..??

A peine eu t'elle prononcée ses mots qu'elle sentit un souffle tiède dans son coup.Les yeux de Hastu brillèrent, elle semblait aux anges .Elle esquissa un sourire a son tour avant de se retourner.

* Ils sont encore plus beau de près!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:42

Kame avait compris que la jeune fille n'avait pas extrêmement envie de continuer la danse sur du rock.

*Peut-on sortir de la salle ???*

-ça te dirais d'aller visiter le lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:55

*WOOOOUUUUUAAAHHHHH géniaaalllll !!!! on les tient dans notre filet !! C'est fou comme la techno fait des ravages^^*

-Tu prends lequel ? ça te dérange si je prends le beau blond ? je crois bien que c'est mon type ;p ^^

Les trois garçons s'approchaient, ils semblaient se disputer pour le partage ^^

*espèrons qu'ils ne soient pas trop con !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Kelia Hime
élève de seconde
Kelia Hime


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:42

La jeune fille acquisca. C'était une bonne idée, l'ambiance avait beau la mettre de bonne humeur elle n'était plus habituée à temps de monde. Et puis visiter le lycée n'était pas une mauvaise idée aussi ponctua t-elle son signe de tête par un petit oui," ça me va" et elle lui emboita le pas vers la porte de la salle.

Elle la referma derrière elle. Que le calme du couloir était agréable! Elle se tourna vers lui


"On va par ou???"
Revenir en haut Aller en bas
http://sedora.skyblog.com
Kame
élève de seconde
Kame


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:49

- Droite !

Le couloir de droite débouchait sur une grande porte, kame la poussa, dèrrière se trouvait la salle du conseil des élèves.

- Sympa ! ça serait bien si on fesait tous les deux partie de l'association, non ? ça nous permetrait de nous ouvrir plus aux autres ^^ et d'être connu...?
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:30

Je prend celui avec les yeux perçants.

Elle fit un clin d'oeil a Hatsu et commenca a danser avec le garçon au rythme de la musique. Quand au troisième , il trouva un groupe de lycéennes pour combler le vide car ses deux potes l'avaient visiblement "laché" pour aller voir les deux filles.

Vraiment sympa cette soirée, glissa t'elle a l'oreille du garçon tout en faisant un clin d'oeil à son amie qui dansait dans les bras de l'autre garçon..
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:37

-Jackpot ! Tu sais qu'tu me plais toi ? Dit-elle en souriant au beau blond.

Elle se tourna vers sa compagne qui avait l'air de bien s'y plaire elle aussi. Isumi lui adressa un clein d'oeuil aucquel elle répondit par un petit tirement de langue ^^

*Ils vont bien ensemble ^^ elle a trouvé son bonheur héhé*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:00

Son cavalier s'appelait Eikichi et dansait merveilleusement bien .
Malheureusement l'heure tournait et les cours reprennaient tôt dès le lendemain . Elle était toujours dans les bras du garçon et ne voulait pas partir, maiselle n'avait pas vraiment le choix, les élèves commençaient a partir pour rentrer chez eux, le DJ rengait ses platines et les barmans avaient deja tout plier . Isumi jeta un coup d'oeil a la grande horloge.


Deja 2h 30. le temps passe trop vite.

Elle embrassa Eikichi et se sépara de lui non sans regret .


On se retrouve demain lui lanca t'elle

Elle aida a ranger quelques babioles qui trainaient et retrouva Hatsu .


On y va miss. Au fait tu va ou se soir, enfin tu dors ou je veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:18

Hatsu avait quitté le beau blond avec regret, elle ne connaît pas son nom, mais lui connait le sien^^.
Elle regarda Isumi-chan d'un air déprimé.


-Ce soir je dors dehors -_- sous des sacs poubelles -________-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:22

En entendant la reponse de Hatsu , Isumi sourit.

Je vais pas te laisser dormir dehors.Aller vien chez moi, au moins pour ce soir. Va prévenir ton frère rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:53

-Non merci ^^ on va se débrouiller, il faudrait déjà que je le trouve... Hier j'ai vu un apart pas cher à louer... Bon... ok -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:18

Quoi bon ok ?? Tu veux venir ?? Si t'es ok , on se retouve a l'entrée de l'école car il faut que je passe dans la salle du comité . J'en ai pas pour longtemps. A toute suite.

Sur ce, elle parti rapidement vers la salle verifier que personne ne trainait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:40

-Bon...alors il va faloir que je cherche cet idiot de Kame... Grrr je me demande où il est allé avec cette fille ~_~

Elle fit le tour de la salle du regard, puis ne le voyant pas, sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Karin Garuko
élève de seconde
Karin Garuko


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:35

Alors que Karin sortit de la salle elle aperçut une fille dans le couloir, qui si sa méoire était bonne elle s'appelait Hatsu.L'observant elle vit que celle-ci regardait partout dans les alantours.'Elle cherche quelqu'un" pensa Karin
Salut!Tu cherches quelqu'un? Au fait Kame c'est ton frère non? Si tu le cherche il est sortit dans le couloir à droite je crois avec une fille.Bonne soirée
Et sur ces quelques mots elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
élève de seconde
Hatsu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

*juste comme ça... c'était qui ???? O__________O ? étrange, mais c'est sympa de sa part*

Elle suivit les indications de son étrange informatrice et mit toutes voiles à droite. Tout en repensant à ce qui c'était passé.

*une future agent secrète ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuyamangas-22.frbb.net/
Hanabi Oozora
élève de première
Hanabi Oozora


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:45

Salut tout le monde! Je sais que s'est un peu tard mais est-ce que je peux me présenter???

Demanda-t-elle d'un air ahurie
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:15

[ Oo t'es a la bourre Hana-san ]

Isumi était revenue chercher Hatsu , mais elle était déja partie

*Tant pis, je la verrais plus tard en cours*

Elle aperçut une silhouette et alla la voir

T'es perdue??
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Hanabi Oozora
élève de première
Hanabi Oozora


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:11

euh oui pour changer!! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
isumi tazuki
admin + élève de première
isumi tazuki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:07

Lol!!! c'est pas grave, ça arrive souvent aux nouveaux (mdr !!!). Mais ne fait la cérémonie en finie donc en fait je vais m'occuper de fermer et de nettoyer avec les anciens membres du conseils.. Tu peux rentrer chez toi et on se verra demain en cours.

Sur ce elle sortit un clé de sa poche, et ferma la porte derrière elle, en laissant la fille repartir

Mais si tu veux je peux te raccompagner dès que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileperdue.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'ouverture   Cérémonie d'ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Hustle & High School :: ~Le lycée d'Otomé~ :: ~La salle des cérémonies~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser